Des coups se font entendre à la porte alors, étant la seule pas occupé, je me décide à aller ouvrir.
Les premiers arrivants sont Corentin et Mickaël suivit de près par Alexandra.- Comment vous allez ? Dis-je tout en me posant sur le canapé.
- Bah écoute plutôt bien! Me répond coco
- Ca va être cool cette petite soirée, ça fait longtemps qu'on n'a pas été réuni tous dans la même pièce !
- Effectivement!
- D'ailleurs, ils sont où les propriétaires ?
- Il me semble qu'Elisa est entrain de mettre au four les apéritifs et que Lucas est au téléphone avec son monteur, répondis-je tout en me levant pour allez ouvrir une nouvelle fois la porte.- Salut maghla !
- Salut Inaya ! Ça va?
- Très bien et toi?
- Parfait !
- Va si entre, Coco, micka et Alex sont déjà là.On se dirige vers le salon où on peut voir que Lucas et Elisa ont déjà rejoint la petite troupe.
À peine les fesses posées sur le canapé que ça re toque à la porte.- Rohhh c'est pas moi qui y vait cette fois hein !
- J'y vais, ne t'en fait pas, dit Lulu en se levant.Quelques minutes après des bruits de pas se font entendre et Lucas réapparaît accompagné d'Akin et de l'autre guignol.
- Salut les noobs !
- Salut les gars !
- Bon bah maintenant que tout le monde est la, que la fête commence !Lucas lance la musique mais ne met pas le sons trop fort afin qu'on puissent tous s'entendre parler.
La place à côté de moi s'abaisse, je tourne donc la tête pour apercevoir Baptiste me regardant de haut en bas.
Je me met à rougir inconsciemment et à ce moment là toutes sortes de questions se mettent à tourner en boucle dans ma tête... Qu'est ce qu'il pense de ma tenue ? Est ce qu'il me trouve moche dedans ? Ou c'est peut être la coiffure qui ne va pas? Il me sort de mes pensées et s'approchant de mon oreille.- Elle te va très bien cette robe, tu est très belle, me chuchote t- il.
Je reste sans voix et rougis de plus belle mais je reprend vite mes esprits, je lui souris et lui retourne le compliment, c'est vrai que sa petite chemise lui va très bien.
Le volume de la musique augmente et maghla me tire le bras pour que je vienne danser avec Alexandra, Elisa et elle. On s'amuse comme des folles et nous sommes rapidement rejointes par les garçons. Comme vous le savez, Akin à toujours de merveilleuses idées, il décide donc de lancer un slow...
Je m'asseoie donc sur une chaise et regarde Lucas et Elisa faire le slow, ils sont quand même vachement mignon... Ils se sont bien trouvé tout les deux!- Tu veux danser avec moi?
Je tourne la tête surprise et aperçoit Baptiste avec son plus beau sourire me tendre la main.
- Oh mais je ne sais pas danser à vrai dire...
- Ne t'en fait pas, moi non plus... me dit-il en rigolant.Je prend sa main et je me lève de la chaise puis on se dirige au centre du salon qui a spécialement était transformé en piste de danse pour la soirée.
Baptiste prend mes mains et les poses autours de son coup puis il pose les siennes sur mes hanches. Nous nous regardons droit dans les yeux et commençons à bouger au rythme de la musique. Il me rapproche un peut plus de lui ce qui fait que je me retrouve collé à son torse, je pose donc ma tête sur son épaule et ferme les yeux tout en souriant afin de pouvoir profiter de ce moment. Je sens mon cœur battre vite et remarque que le sien fait de même. La soirée s'annonce bien.***
VOUS LISEZ
The Man With The Big Heart [PAUSE]
FanfictionUne rencontre embarrassante pour elle, Une rencontre drôle pour lui, Elle le connait pas, Il connaît ses amis, Elle le trouve énervant, Il la trouve jolie. Locklear X Reader