- On arrive quand?
- Tu nous la déjà demandé il y a moins de cinq minutes !
- Mais j'en ai marre d'être dans cette voiture, Lock fait que de m'embêter !
- Même pas vrai, elle ment !
- Olala, mais vous vous arrêtez jamais les deux amoureux.
- Arrête de dire n'importe quoi Lucas !
- Quelqu'un veut ma place? J'en ai marre d'eux !
- Non personne veux ta place Micka !
- Vous êtes pas cool.Bref voilà un cours résumé de notre trajet qui fut très passionnant.
Après ce court trajet qui me parue bien long nous arrivons enfin au chalet.
On descend tous du van et nous nous dirigeons vers l'entrée.- Bonjour Messieurs dames, donc bienvenue au chalet Grande Ours, je vais vous faire la visite, venez suivez moi.
Il nous fait donc une petite visite puis part en nous laissant les clefs.
On s'installe tous sur le grand canapé présent au milieu du salon.- Il est magnifique ce chalet!
- J'approuve totalement
- Tiens t'es enfin d'accord avec moi sur quelque chose!
- Ouais non finalement j'aime pas trop.Je tire la langue à Baptiste et nous rigolons. Qu'est-ce que je l'aime lui ! Oula non mais qu'est-ce que je raconte moi, je crois qu'il faut que je fasse une petite sieste, ça ne va plus du tout ! En parlant de ça...
- On fait comment pour les chambres du coup?
- Pour une fois que tu dit quelque chose de sensé !
- Commencez pas vous deux! Bon venez on va voir qui est dans quel chambre.On descend donc où se situe les chambres. Bon ce qui est plutôt cool c'est que toutes les chambres sont au même endroit.
(Un schéma de qualité)- Ça vous dit on va à la piscine?
- Il y a une piscine?
- Bah oui idiot doig la dit dans le van
- Oui mais j'avais pas entendu tu faisais trop de bruit à râler tout le temps
- Moi je râlé ?
- OUI! On t'il tous crié
- Ha bah sympa les copains! Dit-je en rentrant dans ma chambre.Je me met donc en maillot parceque je me vois mal me baigner habillé ou même nu.
Une fois tout le monde près nous nous dirigeons vers la piscine.- Hé Maghla!
Elle n'a même pas le temps de répondre que Lucas la projete dans l'eau sous nos rires.
- T'es mort toi !
S'en suit d'une course poursuite qui s'est fini avec les deux asticots qui sont tombé dans l'eau.
Nous rentrons tous dans la piscine qui est pour tout vous dire à une très bonne température.- On fait un jeux ?
- Oui mais quel jeux?
- Celui où chacun va sur les épaules de quelqu'un et doit faire tombé les autres.
- Okay let's go!Je me suis retrouvé sur les épaules de Micka, Maghla avec Akin, Jeel avec gota et Lucas avec Lock.
- Hé mais c'est de la triche !
- Non, ça fait partie du jeux !
- Micka ! Ta pas le droit de faire des guilis et toi aussi Anaïs ta pas le droit !
- Vous aviez cas annoncer les règles avant de commencer le jeu, en attendant rien ne dit que l'on n'a pas le droit donc arrêtez de râler baptiste et Lucas! Regardez en plus les autres ne disent rien eux donc prenez exemple sur eux !Bon bah bien évidemment même en trichant on a fini 3eme avec micka, les premiers à avoir perdu sont lock et Lucas, après nous doig et Maghla sont tombé et donc gota et jeel on gagné.
- Me dites pas que vous faites la tête là ? Demande coco
- Bien-sûr que si ! Ils ont triché !
- Ouais peut être mais même en trichent ils ont perdu hein! Se moque jeel accompagné de Maghla.Nous sortons de l'eau puis je vais ensuite voir lock et lui chuchoter dans l'oreille
- Alors petit noob, ça fait quoi de perdre?
Ils se lève d'un coup et, comprennent ses intentions, je me met à courir dans toute la maison mais bien évidemment comme je n'ai pas beaucoup de cardio il me rattrape rapidement et me met en sac a patate sur son épaule.
- BAPTISTE ! Repose moi tout de suite!
- A une condition !
- Je t'écoute
- Tu admet que je suis le plus beau et le plus fort !
- Jamais de la vie!
- Okay tu l'auras voulu!Il me jette dans la piscine alors que je venais de me rhabiller il y a moins de cinq minutes.
- JE TE HAIS !
***
VOUS LISEZ
The Man With The Big Heart [PAUSE]
FanfictionUne rencontre embarrassante pour elle, Une rencontre drôle pour lui, Elle le connait pas, Il connaît ses amis, Elle le trouve énervant, Il la trouve jolie. Locklear X Reader