Chapitre 7.

196 16 7
                                    

Chapitre 7.

Je me réveilla vers 10h30. Pas mal pour un dimanche, pensais-je. Je me levais et trouva qu'il faisait un peu plus froid qu'hier. Je regarda la météo qui annonça un peu de froid sur toute la cote ouest.De plus en plus bizarre. Je décida de m'habiller avec le seul pull que j'avais pris. Ma journée n'allait pas être passionnante : Regarder Teen Wolf et réviser. Rien de foufou.

 Ellipse de la journée.

Teresa est passée a midi pour q'u'on mange une pizza. Rien de foufou.

A 21h30, il faisait de plus en plus froid. Je mis donc le seul pull que j'avais pris.

Ça change pas de New York, pensais-je.

Au bout d'une heure a m'être collée au petit chauffage de ma salle de bain, je décida de faire quelque chose que je n'avais pas du tout mais alors pas du tout envie de faire. J'aurais pu aller dans la chambre de Teresa, mais elle avait peut être pas envie de passer la nuit avec moi. J'aurais pu aller a l'acceuil mais ensuite je me suis dit que j'etais pas a l'hotel et que ça devait être fermé. Je pensa donc a seul plan qui me restait. Je me leva, pris ma couette sur mon dos comme une cape, je mis mes lunettes et je sortis de mon petit appartement pour aller sonner chez mon dernier espoir. 

Dimanche soir, 22h30, j'ai rien a perdre de toute façon, me dis-je.

Je sonna donc chez Anthony, qui m'ouvrit avec un visage a la fois étonné et impressionné... enfin je crois...

 -C'est pour quoi? demanda-t-il avec le plus de gentillesse possible (ironie laulaul)

 -Il fait aussi froid chez toi? 

 -Ouais. Dépêche tu veux quoi?

Ok il s'enerve.

C'était le moment de la jouer cool

 "-Bah j'viens m'incruster keep calm."

Ou bien comme si de rien n'était 

"-Ehm je viens visiter ton appart pour voir le système de ton chauffage."

Ou la dernière option: clocharde.

 "-Tu peux m'eberger pour la nuit? J'ai trop froid."

Bon finalement j'ai joué sur le chat Potté: yeux doux, petite voix.

 -J'ai froid et j'ai qu'un seul pull, tu peux m'acceuillir pour la nuit?

Il a hésité deux minutes. Ça m'a paru une éneternité. Il a fini par accepter. J'entra donc et je remarqua que sa chambre était beaucoup plus grande que la mienne. Le il était plus grand, la cuisine, la salle de bain, l'entrée. Tout était grand plus grand. C'était frustrant. Lui aussi était en première année. Sur sa petite table de cuisine (la seule chose petite de sa chambre je crois bien), il y avait une assiette vide. Le micro-ondes sonnait et... 

 -Attends. T'as un micro-ondes? Demandais-je.

 -Ah oui comment te dire... j'avais pas encore de micro-ondes et en fait...

 -Nan mais t'sais quoi ? T'embêtes pas. (Traduction : Chut je veux pas perdre mon temps merci).

Il me proposa de partager son steak et ses haricots (car oui je n'avais pas mangé). Je décida de piocher dans son assiette dans une ambiance des plus morbides. Il ne parlait pas, moi non plus. Je sentais qu'il cherchait des sujets de conversation mais rien ne se passa. A la fin de ce repas, il se fit un chocolat et m'en donna un. Nous nous sommes assis sur son tapis et le malaise continua. Je décida de briser ce silence qui commençait  a beaucoup trop peser.

 -Et tu... pourquoi tu es gentil maintenant avec moi alors que d'habitude tu es désagréable?

Point de vue d'Anthony Smith.

Merci. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras pour la remercier d'avoir parlé. Il était tard, elle était la et rien avant cette question. J'ai hésité a répondre mais je me suis finalement lancé.

 -Je.. je sais pas.

BRAVO ANTHONY TU N'AS PAS PLUS INTÉRESSANT?

 -Non enfin je veux dire que en fait c'est... euh...tu viens d'ou toi?

Ok je change de sujet, il faut qu'elle joue le jeu. 

 -New York. Je viens de New York.

 -Ah et pourquoi tu es venue a Los Angeles ?

 -Eh bien... Aucune école ne me plaisait et j'ai eu le droit de partir alors me voila.

Nous avons continué de parler toute la soirée. Nous avons ri jusqu'a en pleurer parfois.

 -Et bon qu'est-ce que tu sais de moi au final? finis-je par demander.

 -Alors... Tu t'appelles Anthony William Smith, tu es d'origine anglaise, tu as la même mère que ta soeur mais pas le même père, Teresa est américaine. Tu est chiant, arrogant, et parfois drôle. Tu veux devenir batteur, et d'ailleurs c'est ta troisième première année dans ce campus. Tu as une copine Juliet je crois, tu travailles dans un magasin de jeux vidéo, et ton meilleur ami s'appelle Ian et tu dois me racheter un ampli... je crois que j'en ai dit assez non? Et toi? Qu'est ce que tu as appris?

 -Alors tu t'appelles Luanna Curtis, tu es New Yorkaise, américaine de pure souche, pas de frères, pas de soeurs, tes parents se foutent de toi, tu veux devenir tatoueuse, tu regardes Teen Wolf sur netflix tous les soirs et tu as un meilleur ami qui s'appelle Zeke, tu fais de la guitare et tu chantes... Ça suffit?

Elle ria. Si Juliette était au courant de ce que je faisait je me ferais décapiter sur le champ. Luanna n'était pas la fille que je pensais. Elle est tout le contraire de ce qu'elle laisse penser aux premiers abords. On pourrait croire que rien ne la touche, qu'elle a toujours les pieds sur Terre et qu'elle n'aime que les trucs Dark mais non. Elle est sympathique, drôle, souriante... 

Putain.. qu'est ce que je raconte moi... on dirait une comédie romantique super niaise...

 -Bon, dis-je en prenant sa tasse, je vais ranger ça et on va se coucher. Demain y'a cours je te rappelle. 

Elle soupira et pendant que je rangeais alla se changer avec le short et le t-shirt qu'avais laissé ma soeur "au cas ou.. tu sais Anthony, ça fait toujours plaisir aux filles de se sentir chez elles alors avoir des fringues de filles ça les aidera a s'integrer dans ton espace vital"... je la revois me mettre ses panties et t-shirts dans ma valise lorsque je suis parti pour venir ici. Bref. Lorsque je revins, elle était déja couchée en train de mettre une alarme sur son téléphone. Elle me souffla brièvement un bonne nuit et me dit avant que j'eteigne la lumière avec la voix la plus neutre du monde:

 -Si tu me touches, m'effleure, m'approche ou pense a moi quand tu dors... je t'enleverais les yeux avec une fourchette rouilée. Compris?

 -Ou... oui..?

C'était étrange... comme si elle avait changé d'humeur en a peine 5 minutes... extrêmement étrange.

- - - 

OH.MON.DIEU

Alors oui je suis vivante, oui il n'y a pas d'illustration pour ce chapitre et OUI J'AI MIS BEAUCOUP DE TEMPS A REVENIR.

Bon je vais pas m'étaler hein ca serait trop long -brevets blancs, contrôles, histoires toussa toussa- .Donc voila le chapitre 7 j'espere qu'il vous a plus (perso j'ai bien aimé l'ecrire). Je pense que l'histoire commence un peu a mieux s'installer la, dites moi ce que vous en pensez n'ayez pas peur ça me ferait plaisir de savoir vos impressions. Continuez de voter, commenter etc...

Merci pour les 830 vues c'est... wouah. J'vous aime fort même si on se connaît pas trop x)

 -xx E.

Secret Tattoos.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant