Chapitre 3.

221 18 5
                                    

Chapitre 3.

*2 jours plus tard : rentrée des classes. 8h00.*

Point de vue de Zeke Franck.

Luanna avait dormi sur mon canapé, alors pour la réveiller gentiment (puisqu'elle a sûrement choppé un torticolis), je fis son petit déj' sur un plateau avec la totale: les tartines, le jus d'orange etc...

-Allez lève toi la grosse! C'est la rentrée! Hurlais-je dans les oreilles de ma meilleure amie.

-Mmph.

Bon. Aux grands mots, les grands moyens. Je partis donc vers ma cuisine, pris un verre, le remplit d'eau. Pas un grand verre, ne vous inquiétez pas pour mon canapé. Je retournais vers le salon et...

-PUTAIN T'ES PAS SÉRIEUSE LUA'?

Cette folle savait ce que j'allais faire (en même temps je le fais a peu près tous les matins), du coup, elle avait (avant que j'essaie d'envoyer le verre) pris une tartine beurée et me lavait enfonce dans le visage, après quoi, elle m'envoya la totalité du verre de jus d'orange. Bonne journée qui commence bien..

Elle rigolait comme... comme... un dindon? En fait, elle a un rire... moche. Tout simplement.

-Nan mais sérieux, j'étais habillé et lavé... continuais-je.

-Pour une fois. Gloussa-t-elle.

Elle m'énerve. Elle m'énerve.

Point de vue de Luanna Curtis:

Après m'être lavée et habillée et après avoir attendu Zeke, Nous partimes dans sa voiture vers la fac. Une fois arrivés, Zeke partis voir ses amis et je partis vers le bureau du directeur. Je dus attendre dans la petite salle qui menait a son bureau puisqu'il était occupé. Au bout de deux minutes j'entendis des pas et des voix se rapprocher de la sortie de son bureau. La porte s'ouvrit et...

Oh non pas lui.

Il me reconnu, sourit, et lorsqu'il passa près de moi je lui chuchota:

-Un ampli, Smith, un ampli.

-Et tachez de réussir votre année Mr. Smith, dit le directeur lorsqu'Anthony sortit définitivement.

Le directeur m'invita a entrer, s'assit derrière son bureau et me demanda mon nom.

-Luanna Curtis monsieur.

Il tapa mon nom, marmonna deux trois trucs, imprima des choses et me tendit des papiers:

-Donc, votre emploi du temps mademoiselle Curtis, le numéro de votre chambre d'étudiante et la clef. Et là, c'est votre code casier ainsi que son numéro.

Ah oui, je voulais plus obliger Zeke a m'eberger alors j'ai pris une chambre au sein du campus. D'ailleurs ce campus, il valait très bien le prix qu'il coûtait: GÉ-ANT. Des chambres (chaque chambre comprenant mini salle de bain et mini cuisine) , une cantine, un gymnase, bref, le top.

Je pris donc tous les papiers, sortis et allais vers ma chambre quand je passa devant un couloir (nan jure) mais ce couloir, un fille était avec un mec chelou. Je me rapprochais donc d'eux et je pus entendre:

-Alors Teresa, t'es encore à cette année? On va bien s'amuser.

-Laisse moi partir s'il te plaît Matthew.

-Oh pourquoi? On a qu'a commencer maintenant!

Il frappa dans les papiers qu'elle avait dans les mains, naturellement, elle se baissa, il l'a poussa. C'en était trop. Je posais mon sac sur le coté et m'avanca vers eux.

- - -

Holà!

Chapitre 3, plus long que les autres. Vous aimez? Dites moi tout, votez, commentez, partagez, mangez, buvez, faites tout ce que vous voulez (ça rime lawl).

Merci a HannersBooks pour cette magnifique couverture *-*, passez sur son profil, c'est bien ce qu'il fait *___*.

A bientôt pour un nouveau chapitre (ou une grosse NDA parce que je dois vous dire des choses).

-xx E.

Secret Tattoos.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant