Chapitre 8.

199 13 11
                                    

Chapitre 8.

Point de vue de Luanna Curtis.

Je me réveillas difficilement, pas de Bip insupportable, juste une lumière foudroyante qui m'enleva, le temps de quelques secondes, la vue.

-PUTAIN MAIS C'EST UNE BLAGUE?! Hurlais-je

Une fois la vue retrouvée, je vis Anthony, poings contre hanches, devant sa fenêtre. Fier de lui.

-L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt! Dit-il

-Ouais bah écoute prend l'avenir et laisse moi dans mon lit. Répondis-je

Je me remis sous les couvertures. Il faut avouer que j'avais plutôt bien dormi... Son lit est 300 fois plus confortable que le mien...

Il enleva la couette de mon corps, ce qui, en plus de la vue, gela toutes mes jambes, denudées.

-Ca suffit maintant ! Criais-je en me levant et par la même occasion, le poussant.

Je me leva énervée, pris le peu d'affaires et de respect qu'il me restait et sorti. Bien sur, avec ma chance inouïe (laul.) il était neuf heures et il y avait un monde pas possible dans les couloirs.

OK. La nouvelle, sort presque a poil de la chambre d'Anthony Smith... Je sens que je vais prendre cher... Tout le couloir s'était retourné après avoir entendu le claquement de porte. Je me dépêchas de partir dans ma chambre en claquant la porte une fois de plus. Belle journée qui commence bien.

Je me depecha de m'habiller, il ne faudrait pas que je sois en retard en plus de m'être faite humilier... Je mis un jean dechiré, une chemise bleue a carreaux volée a Anthony (bon j'avoue je l'avais prise sans faire expres en récuperant mes affaires..) et mes converses noires. Je m'empressa de sortir sans m'être maquilée et coiffée, je me fis donc un chignon laid. Je courus dans les couloirs, désormais presque vides et j'arriva donc en retard. La moitié des regards que m'envoyèrent des éleves furent des gens qui m'avaient vus dans ce couloir. Morte de honte je courus dans le fond de la salle. J'entendis quelques rires. Je suis VRAIMENT mal maintenant. La sonnerie retenti, je courus dehors et alla me terrer devant mon casier. Avec un peu de chance personne ne me reconnaîtra de dos...

-Eh c'est toi Curtis?!

Raté.

Je me retournais et vis, une fille au cheveux châtains, tirants sur le brun, aux yeux verts et au maquillage un peu épais mais pas vulgaire. Cette description me disait quelque chose. Elle s'approcha de moi suivie d'une de ses amies (enfin je suppose), qui avait un peu le me style qu'elle.

-On peut savoir ce que tu foutais dans la chambre de mon mec?!

Ah Juliet. Voilà a qui elle me faisait penser...

-Ehm c'est compliqué...

-Okay tu vas vite t'expliquer steuplait j'ai pas toute la vie.

Ouah... elle a l'air... pas intelligente.

Une foule s'était crée autour de nous. Ok c'est tout l'inverse de ce que je voulais être: DISCRÈTE. Une voix se détacha du fond du groupe:

-Laisse la Ju'. Il s'est rien passé.

Anthony s'est avancé, ils se sont échangés leurs salives dans un bruit proche de méduses qui nagent. Dégoûtant.

Elle me regarda et dit de sa voix exaspérante:

-Bon j'espere ne pas te revoir.

-De même, je marmonnais.

A mon plus grand bonheur elle n'entendit rien.

Ça sonnât dans les casiers, le foule se dissipa. Anthony resta.

-Désolé pour ça..

Je l'ignorais et partis directement vers mon cours suivant.

Toute la matinée se déroula de chuchotements en rires sur mon passage. C'était gênant. A midi, je décida de sortir avec Teresa.

Elle me posa plein de questions, elle avait entendu des rumeurs "Luanna sort avec Anthony" "Ils ont couché ensemble" etc..

Je me demande comment les gens peuvent connaître mon prénom... Je suis pas la star de l'école ni la fille la plus populaire ou la déliquante... je suis une petite nouvelle qui a demandé du chauffage a son voisin...

-En parlant du froid, repris Teresa en attrapant une frite, ils vont afficher des binômes de chambres car a ce qu'il parait, le chauffage n'était pas preparé pour une telle vague de froid. Donc en attendant, ils vont nous donner des couettes mais pour 2...

-Ils affichent les noms quand? Demandais-je.

-Cet aprem, sur le grand tableau dans le gymnase.

Je pria pour que je ne tombe pas sur Anthony. Sinon ma vie partirait encore plus en n'importe quoi. Déja que c'etait le bordel...

J'évita ce dernier tout le reste de la journée. Lorsque j'eus un peu de temps, je courus dans le gymnase pour chercher mon nom.

Je hais ma vie. Dans un sens rien ne peut être plus cliché que ce que je vis maintenant. Je me retrouva avec Anthony. Ouais on s'y attendais tous. Je décida d'aller demander au directeur de changer de personne. Une fois entrée dans sa salle d'attente, je renonçais. Une quinzaine de personnes attendaient, je suppose pour demander a changer de chambres. J'abandonna mon idée et partie en direction dema chambre.

- - -Media : Luanna Perez aka Luanna Curtis aka Ma queen.

Hello thereee!!

Voila le chapitre eight (ouais je me sens bilingue today).

J'espere qu'il vous a plu, il est un peu court c'est vrai mais c'est pas grave.

N'hesitez pas a voter et a commenter c'est gratuit et ça me fait plaisir.

Un bisou a @drunkinwater bc on fait des retrouvailles et elle m'a manquée cette carotte putain.

A dans 123579064 ans pour le prochain chapitre (ouais c'est en moyenne le temps que je met pour un chapitre depuis quelques temps x).)

Merci pour les 1K jvous love.

-xx E.

Secret Tattoos.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant