Chapitre 1.
Point de vue Luanna Curtis.
"Je serais absent aujourd'hui. J'ai un client a aller voir a Maywood. Tu as tout le salon pour toi, tu vas pouvoir faire tes preuves! Aller a demain! -Chris."
Ce sont les mots que j'ai pu lire sur le petit post-it collé sur l'agenda du salon. Chris, c'est mon boss.. enfin mon boss… le mec qui me paye comme si j'étais une moins que rien et qui me traite comme une moins que rien.
Sinon je m'appelle Luanna Curtis, j'ai 20 ans, j'ai les cheveux mi-longs blonds. J'ai les yeux vairons (un vert clair et un bleu turquoise donc pas trop de différence) et je suis plutôt grande (1m70).
Je suis payée (enfin mal payée) dans un petit salon de Los Angeles pour faire le ménage dans un salon de tatouages miteux. Vacances géniales hein… Parce que mon rêve est de devenir tatoueuse… alors en attendant la rentrée dans ma grande école d'art, j'essaie de me faire un peu d'argent…
Point de vue ???.
Je gara ma moto et entra directement dans mon salon habituel. Une fois a l'intérieur, je vis une fille de dos, ses cheveux blonds tombaient sur son dos. Elle portait un long t-shirt sans manches qui lui arrivait mi-cuisses et un collant effilé, avec une paire de creepers noires et blanches. Le t-shirt était très échancré lassant place a un bandeau noir et a de jolies hanches. Son bras gauche est nu et son avant bras droit est recouvert d’un bandana rouge. le reste de ses bras était parsemé de quelques tatouages. Trois ou quatre.
Elle essayait, je crois, a l'aide d'une télécommande d'allumer la musique qui était en hauteur.
-Machine de merde. 'Fait chier… jura la fille.
J'entendis un petit "bip", suivi de « American Idiot » de Green Day.
-Bon choix, fis-je.
Elle sursauta et se retourna.
-Oh merde… Vous êtes la depuis longtemps? Je vais me faire tuer par Chris…
Elle commença a imiter le tatoueur et je compris qu'il allait l'engueuler parce que elle s'occupe plus de la musique que de la clientèle. Elle secoua la tête comme pour se ressaisir et se mit derrière le comptoir. Elle sourit… putain de sourire Colgate…
-Vous devez être Mr.Smith? demanda-t-elle le nez dans l'agenda.
-Anthony. C'est bien moi en effet, je souris.
-Très bien Anthony, qu'est-ce qu'il vous faudra?
Je sortis un papier de ma poche avec le tatouage qui je voulais me faire: 2 petites baguettes de batteur sur mon épaule gauche. Elle mit du temps a examiner la chose lorsqu'elle dit en relevant la tête:
-Chris n'est pas la vous avez du le remarquer.. Il est en déplacement et je ne suis que sa stagiaire…
Eh bah… Il s'fait pas chier le Chris question stagiaire. Que des filles.
Elle reprit:
-Je ne fais pas ce genre de tatouage… je n'ai pas encore assez d'expérience. mais on peut prendre un autre rendez vous ou faire un autre tatouage.
J'étais embêté. J'avais très envie de me faire un tatouage. C'était comme ça. J'ai envie, je prends rendez-vous, j'ai pas envie, j'attends. C'est logique je crois.
-Vous pouvez pas le faire? re-demandais-je.
Elle commença a perdre son sourire et répondit avec une voix un peu énervante:
-Non monsieur, je n'ai pas envie de le rater. On peut prendre un autre rendez vous ou faire un autre tatouage.
-Quand pour un autre rendez-vous? demandais-je.
-Hem… elle tournait les feuilles de l'agenda tout en mordillant le stylo bille. Demain ça vous irait?
-Je peux pas.
-Dans 2 semaines alors. On est blindés avant.
Fait chier.
-Okay. Je vais faire un autre tatouage.Je regardais un peu tout ce qu’elle proposait. Celui la. dis-je en montrant une bouche qui fait un « smack » sur un des fascicules qui était sur le bureau.
-Suivez-moi. répondit-elle en prenant le petit papier.
Je la suivi et m'allongea sur le siège. Elle se désinfecta les mains, mis des gants, et fit tout le rituel avec l'aiguille. A plusieurs reprises, elle regarda l’image qu’elle allait me graver. Elle me mit de la crème et commença. Ça a du duré une demie heure…
Pendant qu'elle "customisait" mon bras, je la regardait. Ses cheveux étaient relevés dans un chignon qu'elle avait fait à la va-vite. Ses yeux étaient très concentrés sur ce qu'elle faisait. De temps en temps, elle passait sa langue sur ses lippes puis se mordait la lèvre inférieure. C'était sexy. WOW ANTHONY TU AS UNE COPINE. Ma conscience… quelle salope.
- - -
Hello! Premier chap de Secret Tattoos.
Pas de grosse action hein c'est que le debut x). Je vais pas faire une grosse NDA puisque il y en a une énorme qui va arriver. Merci d'avoir lu et si vous avez aimé n'hesitez pas a commenter et avoter.
-xx E.
VOUS LISEZ
Secret Tattoos.
ActionLuanna Curtis va entrer dans sa nouvelle école d'art. Anthony Smith va lui aussi entrer dans cette école. Vous voulez savoir le plus génial dans tout ça? Ils se sont deja rencontrés. Et le hasard ne jouera jamais en leur faveur. Vous voulez en sav...