Chapitre 6.

213 15 0
                                    

Chapitre 6.

Point de vue de Luanna Curtis.

Cela faisait bientôt dix minutes que j'hurlais sur Zeke pour avoir des informations mais il détournait toujours ma question. En entrant dans son appart, l'odeur d'alcool me donna la nausée, puis d'autres odeurs suivirent, la transpiration, le tabac, la drogue. Tout était réuni dans un appart minuscule.

-Mais en fait il faut que je m'absente et c'est le bordel c'est ca?!

-Non mais t'inquiete c'était un petite fête. Entre potes.

-Ok. Il s'appelle comment lui?

Je montrais un homme allongé, torse nu, une bouteille de rhum vide a la main et un filet de bave sortant de sa bouche. Lovely. Il réfléchit et donna un prénom au hasard "Jérémie". Je m'avanca vers l'homme le secoua.Il fut légèrement destabilisé du a un mal de tète très certain et après quelques minutes de retour a la réalité, il me donna un autre nom. J'en étais sure.

-Écoute Zeke, tu sais quoi? Vis ta vie, j'habite plus la, je serais plus la pour faire ta boniche. Fais ce que tu veux.

Je me dirigeais vers la sortie pour partir de cet au passage, j'attrapa un paquet de cigarettes et un briquet qui traînait sur une étagère dans l'entrée.

-Bonne journnée Mister Franck, finis-je en claquant la porte.

Une fois sortie j'alla directement vers la station de métro. Je pris la ligne pour rejoindre Venice Beach et me dépécha de rejoindre la plage. Nous étions peut être en septembre mais la plage était bondée d'enfants, de parents de grands parents. Je restais sur un banc, en face de la plage et sortis une cigarette du paquet que j'avais emprunté a Zeke. Je déposa l'objet entre mes lèvres et l'alluma. Cela me faisait un bien fou. Le tabac dans ma gorge m'avait manqué.

Après avoir consommé tout le paquet, je descendis sur la plage. Je m'asseya sur ma veste et j'attendis que mon ventre me fasse savoir qu'il a besoin de nourriture. Au boutd'un heure a ne rien faire, mon estomac se manifesta, je décida donc de retourner a l'internat.

Ellipse du voyage (parce que vous raconter qu'elle a marché et pris le métro c'est pas franchement intéressant).

Je rentrais donc dans mon appart et repensa a ma matinée... je pensais y avoir été un peu trop fort avec Zeke. C'était un adulte, il faisait ce qu'il voulait tout de même. Je pris alors l'initiative d'aller lui acheter un jeu vidéo pour me faire pardonner. C'était un rituel entre nous, quand on se disputais, on achetais a l'autre un cadeau. Il m'offrait souvent des posters de groupes et je lui achetais des jeux. 

Je re-sortis de l'internat pour courir dans la boutique de jeux vidéos en bas de la rue.

En entrant, le vendeur était de dos, en train de manger sûrement. Sans dire bonjour, je me dirigea vers les jeux xbox, en bas d'une colonne, je vis les pieds du vendeur près de moi mais ne releva pas la tète. J'etais pressée.

 -Excusez moi mademoiselle, mais les jeux wii c'est en face. Dit-il

 -C'est très bien, mais je n'en veux pas merci.

 -Ah je vois. Si vous voulez il ya le nouveau nintendogs sur DS. Ça vous plairait peut être?

 -Non merci. 

Je commençais a perdre mon sang froid. Cet homme me tapait sur le système.

 -Vous voulez que je prépare un paquet cadeau, pour un garçon?

Pour lui montrer qu'il m'enervait je me leva et lui mentit.

 -Non monsieur je veux ce jeu pour moi et...

Je hais ma vie.

 -Oh Luna!

 -Anthony... soufflais-je. Et c'est LuAna.

Je lui donna le jeu avec tellement de force qu'il fut légèrement poussé. Il était aussi etoné que moi. Je crois. 

Je paya et partis furieuse. 

Ellipse de l'après midi.

Je retournais chez moi pour de bon après avoir m'etre excusée auprès de Zeke et lui avoir donné son jeu. Je passa donc la soirée a réviser avec une salade et l'album des McBusted. Au moment d'aller me coucher je remarqua qu'il faisait un peu froid. C'etait bizarre pour un mois de septembre en Californie. 

- - -

Ouais ce chapitre est nullissime je sais je sais. Il me fallait pour être honnête, un chapitre entre deux pour pas aller trop vite. J'ai vraiment eu du mal a l'ecrire. Désolée. 

Le média, c'est l'album des McBusted qu'écoute Luanna et je l'coute en boucle depuis quelques semaines j'adore cet album vraiment écoutez le. Si vous avez 50 minutes a perdre.

Merci d'avoir lu meme si ce chapitre est clairement nul. Le prochain sera mieux promis ;).  Continuez de lire et de voter. On a passé la barre des 430 vues c'est enorme pour moi merci *-*.

 -xx E.

Secret Tattoos.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant