Chapitre 2.

246 23 5
                                    

Chapitre 2.

Point de vue de Luanna Curtis.

Après lui avoir fait son tatouage, je lui fit payer et lui rappela toutes les choses à faire, à savoir pas d'exposition au soleil, mettre régulierement de la pommade etc..

*ellipse de la fin de l'après-midi*

18h30.

Dès que la porte du salon fut fermée à clef, je courus dans le store de musique le plus proche pour me racheter un ampli.

Une fois mon achat fait, je rentrais chez moi. Enfin chez mon meilleur ami, c'est long à expliquer. Je mis mes ecouteurs dans mes oreilles et fis jouer In Too Deep de Sum 41 a fond.

Arrivée devant l'immeuble je foncais dans quelqu'un. Mauvais jour pour moi je crois: le pied de cette charmante personne avait déchiré mon ampli (vous voyez la partie de devant? Voilà. Mais j'ai oublié le nom).

 -Putain vous êtes sérieux!? hurlais-je en regardant l'état de mon nouveau bijou.

 -Je suis désolé vraiment je...

Lorsque je levais mon regard, je reconnu ses yeux. Il a du me reconnaitre vu le changement d'expression de son visage.

 -Comme on se retrouve Mr.Smith. Commençais-je.

 -Ah oui... mademoiselle?

 -C'est pas le sujet. Vous me devez un ampli. Répondis-je sèchement.

Et devine quoi coco? C'est fermé a cette heure la donc tu es dans la merde.

 -On a qu'a y aller maintenant? Reprit-il

 -C'est fermé. Bon écoutez, vous me donnez votre numéro et on en reparle parce que là, la seule chose que je veux faire c'est rentrer chez moi.

Il me donna le numéro de son téléphoe et, a ma plus grande surprise, entra dans le même immeuble que moi. Il avait l'air perplexe mais ne dit rien en me voyant entrer. Il m'ouvrit le portail et sonna directement a la premiere porte a droite. Avant que je n'entre dans l'ascenseur, il me dit:

 -Ah et, au fait, appelez moi Anthony.

Point de vue de Ian Laster.

Mon meilleur ami me raconta tout: la jolie tatoueuse, l'ampli déchiré, son numéro et surtout : le fait qu'elle soit inconnue! Mais une chose m'intrigua encore plus: elle est entrée dans le meme immeuble qu'Anthony, a savoir ici.

 -Donc elle habiterait ici? Demandais-je.

 -Peut être, me répondit-il. Mais on va pas s'amuser a sonner partout pour voir ou elle habite. ya 10 étages.

 Point de vue de Zeke Franck.

 -Putain... t'es sûre qu'il habite là? redemandais-je à Luanna.

 -J'en sais rien Zeke, je l'ai juste vu sonner a la premiere porte a droite en bas.

Il habite chez Ian...? C'est bizarre j'ai toujours cru ce gars hétéro.

 -Bref, j'aurais bientôt assez d'argent pour financer mon entrée à l'Institut d'Art de Californie. Dit-elle en prenant la voix d'une bourge.

 -Il était temps ma vieille, lui répondis-je en souriant. Pour la peine, je te paie le resto! Mais t'y vas pas habillée comme ca... 

 -Laisse mes fringue en dehors de ca Ze'! Dit-elle en partant vers la chambre, tout en riant.

/// 

Une fois prets, nous partimes au restaurant.

 -Et sinon, commenca ma meilleure amie, c'est quand déjà la rentrée?

 -Dans 2 jours. Répondis-je avec un soupçon de déprime.

 -Okay... j'aurais jamais assez, Zeke, c'est mort... sauf si..

 -...Je joue le meilleur ami parfait, je soupirais. Je dois te prêter combien?

Elle mit du temps a me répondre.

 -2600$...? demanda-t-elle d'une petite voix.

 -Putain qu'est-ce que je ferais pas pour toi et tes études...

- - -

Hello. 2ème chapitre, voila, 2personnages en plus. Chapitre plus court que le premier c'est vrai... Mais j'avais moins d'inspiration. Désolée.

Voilà votez, commentez c'est gratuit et ça fait plasir.

Parlez de la fiction a vos amis, ça fait plaisir.

-xx E.

Secret Tattoos.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant