Chapitre 4.

211 19 0
                                    

Chapitre 4.

Point de vue de ???.

Je me baissais pour ramasser mes papiers lorsque ce débile de Matthew me poussa... ne pleure pas Teresa...

Je me preparais a recevoir un coup lorsque j'entendis une voix qui se rapprochais

-Laisse la tranquille. Dit la voix.

-Ah bon? Et t'es qui pour me dire ça? Wonder Woman? Tu vas me frapper peut être? Répondit Matthew.

Il se mit alors a iprendre une voix suraiguë et dire "Ohlala je suis la sauveuse nianiania.." Ma "sauveuse" bouillonait. Et ca se remarquait ses poings se serraient de plus en plus. A un moment, elle s'avanca vers lui, et sans qu'il puisse dire un mot, elle lui enfonca son genoux dans... enfin vous voyez je vais pas vous faire de dessin.

-On insulte pas Wonder Woman Bitch. Dit-elle alors que mon agresseur se tordait sur le sol.

Matthew hurla des insultes que moi-même je ne connaissait pas (et pourtant croyez-moi j'en connais). La blonde me tendit la main, elle portait un bandana rouge sur son bras.. étrange. Je pris sa main et me releva, Nous sortîmes de ce couloir que je haïssait désormais.

-J'en ai pas finis avec toi Johnson! Hurla Matthew

Il y eut un blanc pendant que nous marchions vers je ne sais ou. En fait, je la suivais.

-Je m'appelle Luanna. Finit-elle par dire.

-Teresa. Merci beaucoup...

-De rien... Dis, tu pourrais me dire où sont les chambres? je suis une première année et...

-Je suis aussi une première année... Mais t'inquiete. Répondis-je.

Je sortis un papier de mon sac et le brandit en l'air comme si je brandissait un objet miraculeux.

-J'ai une carte de ce Labyrinthe dans lequel nous nous trouvons!

Nous suivions donc la carte et arrivées devant le couloir ou "APPARTEMENTS ÉTUDIANTS" était noté en gros sur un mur, nous remarquions que nous n'étions pas au même étage. Elle était au 2ème et moi au 4ème... Je l'accompagna quand même jusqu'a sa chambre.

Point de vue de Luanna Curtis.

Nous étions arrivées devant ma chambre lorsque Ô miracle, devinez qui est dans la chambre JUSTE en face de la mienne?

-Eh il semblerait bien que l'on passe l'année ensemble! Commença Anthony qui ouvrait sa porte.

-Fallait bien que quelque chose de mauvais m'arrive aujourd'hui. Soupirais-je en rentrant ma clef dans la serrure.

Je rentrais dans ma chambre suivie de près par Teresa. La pièce était beige, vide, il y avait juste un lit, une table de nuit et une commode. La cuisine était collée a la chambre tout comme la salle de bain. Il va falloir que j'aille chercher des vêtements parce que je suis légerement embêtée.

-Tu le connais? Me demanda Teresa par rapport a Anthony.

-Oui... et toi?

-Bien sur. C'est mon frère.

QUOI? MAIS COMMENT FAIT-ELLE POUR ÊTRE ENCORE VIVANTE?! AVEC UNE TYPE PAREIL COMME FRÈRE, JE ME SERAIS DÉJÀ SUICIDÉE!

-Mais.. mais vous n'avez pas le même nom de famille?

-On est DEMIS-frères et soeurs. La même mère mais pas le même père.

C'est plus clair... Mais ça serait quand même une torture... Je lui demanderais un jour ce que ça fait d'avoir Ça comme frère.

Elle regarda sa montre, il devait être entre 11h et 12h.

-Tu veux aller au restaurant japonais dans la rue? Me demanda-t-elle. Ils font les meilleurs sushis de la planète!

-Non merci je vais manger avec mon meilleur ami. Je dois passer chez lui pour faire plein de trucs. Mais on se voit ce soir sinon?

-Oui!

Elle me donna son numéro, et sortis de ma chambre. Je m'allongea sur mon lit et ferma les yeux.

"Allez... 3 ans ici et je me casse loin de ce pays de merde... loin de Lui..."

- - -

HiHeyHello!!!!

Voilà chapitre 4! Ils vous a plu?
Le media, c'est comment je vois Teresa (Bethany Mota).
On découvre des choses Anthony a une soeur OH MON DIEU :').

Le prochain truc que je poste sera une NDA pour Vous (ouais je sais en général les Nda c'est chiant mais celle la -même si elle sera chiante- elle vous aidera, vous verrez, je la poste jeudi si tout va bien)

Allez lire les histoire de KeNirvana c'est ma jumelle et en plus elle écrit des choses super!! <3.
Bref on est a 100 vues omd. Merci. Pour certaines personnes c'est rien mais pour moi ça représente beaucoup. Merci de lire *.*.

VotezCommentezPartagez. Je vous aime fort <3.

-xxE.

Secret Tattoos.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant