Lisez la s'il vous plaît elle est importante .
Oui, déjà je sais c'est dur... Mais cette NDA (qui sera sûrement longue) vous sera utile: je vais parler des personnages. Pour pouvoir avoir une idée de la tête des gens. Je parlerais aussi de l'evolution des chaps (quand je poste toussa toussa).
Pour le personnages de Luanna Curtis: Elle est interpretée par Luanna Perez, la bloggeuse du blog LeHappy. Si vous chercher des photos d'elle vous la verrez avec des cheveux rouges. Cherchez des photos d'elle avec sa coloration blonde. Mais ne vous inquiétez pas, elle apparaîtra a un moment avec ses cheveux rouges ;).
Pour Anthony Smith: Il est interpreté par Anthony Padilla de Smosh. Pour celles qui connaissent, imaginez le avec sa nouvelle coupe, pas celle d'emo. Pour celles qui vont chercher tapez ca sur google images : Anthony padilla 2014. Vous trouverez des bonnes photos.
Pour Ian Facer (le meilleur ami d'anthony): Il sera interpreté par Ian Hecox (smosh encore oui je sais).
Pour Teresa Johnson : Je la vois comme Bethany Mota (une youtubeuse américaine).
Et pour Zeke Franck: Dave Franco... Juste Dave Franco... L'homme le plus baisable de l'histoire du cinéma.
Voila pour les personnages principaux.
Pour ce qui est de la fiction:
Elle me correspond donc déjà, il y aura des insultes beaucoup d'insultes. Si vous êtes des fragiles (ce qui m'étonne de wattpad), ne restez pas.
Elle sort UNIQUEMENT DE MON ESPRIT. La première personne que je prends à plagier, je lui enlève les yeux avec une cuillère rouillée. Ça fait mal.
Les chapitres ne sortent pas a temps réguliers, cela dépend de l'imagination que j'ai et du temps que j'ai. Sachant que je publie lorsque je suis chez mon père, j'écris tous les mardis et un week-end sur 2 si tout va bien.
De plus cher(e)s lecteurs (lectrices), j'aurais besoin de votre imagination: La majeure partie de cette fiction va se passer en hiver. L'intrigue se passera A CAUSE de l'hiver. Et j'ai besoin d'un hiver très froid. J'ai eu la débilité de choisir la ville de Los Angeles. Je ne peux bien évidemment pas téléporter les personnages dans une autre ville comme New York ou Boston, une ville ou il fait vraiment froid en hiver. Donc s'il vous plaît, pouvez imaginer qu'il fasse EXCEPTIONNELLEMENT très froid CET hiver là? (Puisque comme vous devez le savoir, Los Angeles est en Californie et l'hiver n'est jamais très froid là-bas.)
Imaginez aussi que dans cette Fac ils font aussi du français, des maths, de l'anglais, y'a pas que de l'art :).
Voila merci d'avoir lu, j'espere que votre esprit est plus clair :).
-xx E.
VOUS LISEZ
Secret Tattoos.
ActionLuanna Curtis va entrer dans sa nouvelle école d'art. Anthony Smith va lui aussi entrer dans cette école. Vous voulez savoir le plus génial dans tout ça? Ils se sont deja rencontrés. Et le hasard ne jouera jamais en leur faveur. Vous voulez en sav...