Chapitre 9.

166 12 3
                                    

Chapitre 9.

Point de vue d'Anthony Smith.

Ok. Résumons cette journée merveilleuse.

-Luanna a une super réputation (avez vous remarqué le sarcasme?)

-Je crois bien que Juliet va exploser quand elle va savoir qu'a cause de cet hiver beaucoup trop froid, je vais passer au moins deux mois a dormir avec elle.

-Je suis donc bientôt célibataire. Et par conséquent, je vais devoir trouver une manière de me soulager (avez vous pas remarqué le sarcasme?)

Il allait bientôt être l'heure d'aller manger et je me demandais si je devais manger avec Juliet ou mes potes. Et en réfléchissant, je me suis dit que je devais a tout prix conserver ma relation avec.. mes amis. En arrivant au ref, je pris un plateau, une salade, un steak et des pates. Ouais j'aurais pu manger seul mais une envie d'être social m'a frôlé l'esprit.

Je ne vis pas Luanna dans la cantine et me dis donc qu'elle était surement en train de regarder une de ces séries débiles et irréelles avec des loups-garous ou jesaispastropquoi.

-Bah alors Anthony, t'as une nouvelle copine et tu nous dit rien? Déclara Casey, le capitaine de l'équipe de foot du campus. Casey est ce qu'on appelle un player. Il n'a pas spécialement toutes les filles à ses pieds mais celles qui veulent de lui passent dans son lit (par conséquent toute l'équipe de pom-pom girls et la capitaine plus d'une fois si j'en crois les rumeurs).

-T'es vraiment un petit cachottier ! Pouffa Ian qui était là, à ma grande surprise.

Ian est mon meilleur ami depuis... disons depuis très longtemps. Il n'est pas au campus. Après le lycée, il est directement entré dans la vie active et travaille dans une petite entreprise qui crée toutes sortes de choses dans l'audiovisuel comme des courts-métrages, des dessins animés.. Et tout ça marche très bien pour lui.

-Bon explique nous tout! Finit Noah, un cliché américain par excellence. Blond, yeux bleus, surfeur de haut niveau qui attire des filles mais contrairement a Casey et a ce que l'on pourrait penser, il ne joue pas avec elles. Il déclare qu'il "attends la perle rare qui sera mère de ses enfants". Un peu déprimant je trouve.

Je m'assis donc à leur table et commença à tout leur raconter. Ils écoutèrent avec attention et commentaient de temps à autres mes phrases. Une fois mon histoire finie je me tourna vers Ian.

-Et qu'est ce que tu fais là toi? T'es viré?

-J'ai pas le droit de venir voir mes meilleurs amis maintenant? Répondit-il en mettant une petite tape derrière ma tête. Et non, je suis pas viré, l'entreprise se porte très bien si tu veux tout savoir

-Aouch, mimais-je, tu es si violent!

Au fond je ne le disais pas mais le revoir me rendait heureux. J'adorais Ian c'était vraiment un ami qui comptait pour moi et je savais que je pouvais compter sur lui.

Nous finissions donc ce repas dans la joie de se retrouver.

-Sinon cette Luanna est plutot pas mal, repris Noah après que nous ayons tous rangé nos plateaux. Il était aux alentours de 20h30

-PAS MAL?! Hurla Casey, ce qui me fit perdre une partie de mes tympans, ELLE EST CARRÉMENT BONNE ! En plus Luanna ça fait prénom de chaudasse a mort vous trouvez pas ?

Pour une fois, j'étais heureux de ne pas être du côté de la malchance. Luanna descendait au même moment les escaliers en robe rose a fleurs, avec des chaussettes hautes et des creepers. Elle arborait un gros manteau sur ces épaules pour braver la nuit froide je pense . Cette tenue la rendait très sexy j'avoue. Elle portait aussi cet éternel bandana autour de son poignet droit mais je remarquais que celui ci était de couleur rose clair et elle portait un gros sac de voyage noir au bout de son bras.

Secret Tattoos.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant