Chapitre 10.
Point de vue de Luanna Curtis.
Je suis donc retournée vivre chez Zeke pour une durée indéterminée. Ça me gênait vraiment par rapport à mon meilleur ami, j'avais fait exprès de prendre une chambre dans le campus et je revenais le faire chier.
Je passa la soirée à lui raconter ma vie depuis la rentrée et pour lui, grand adepte de l'horoscope et autres trucs comme du même style : "Oh mon dieu, Luanna... c'est ton âme-soeur ce mec!"
-Mais n'importe quoi... répliquais-je
-Lua', vous vous rencontrez, vous dormez dans la même chambre... c'est un signe du destin!
-Non Zeke, c'est le signe de la malchance, rien de plus.
Le sujet fut clos très rapidement, j'étais fatiguée et j'avais des exams blancs le lendemain.
Nous sommes déjà en décembre... enfin je veux dire fin novembre début décembre, ça va hein.
Je me coucha donc assez tôt dans mon canapé qui ne m'avait pas DU TOUT manqué.
Je mis du temps a m'endormir alors je me retournais dans tous les sens pour essayer de trouver le sommeil.
Je me réveillais évidemment avec un mal de dos affreux.
En même temps t'aurais pas fait ta mijaurée et t'aurais dormi avec Anthony ça aurait été mieux.
Ta gueule conscience. Merci.Zeke était dans la cuisine, deux tasses de café devant lui. J'en pris une en le remerciant. Le liquide chaud coula dans ma gorge et me fis un bien fou. Depuis combien de temps n'avais-je pas bu de café ? Enfin je veux dire le café de Zeke ?
Bah depuis septembre.
Ok. J'abandonne, ma conscience à une longueur d'avance sur moi.-Alors tu vas retourner dormir là-bas ce soir?, me demanda mon meilleur ami
-Je ne sais pas. Mais il va bien falloir j'ai pas payé pour rien. Répondis-je les yeux dans le vide, encore fatiguée de ma nuit mouvementée.Je me prépara en vitesse, enfila un jean et un gros pull noir, ainsi que mes Doc Martens favorites. Je fis un baiser sur la joue de Zeke et parti en direction de mes examens blancs qui n'attendaient que moi. Génial.
En arrivant j'essayais de me faire toute petite pour ne pas croiser Anthony ou l'un de ses amis stupides.
Mais il se trouve que la malchance m'aime. Elle m'aime trop. C'en est presque étouffant. Je n'en peux plus.-Hey, Luanna, c'est ça? Demanda un mécheux que j'avais vu la veille et que j'avais déjà vu dans l'immeuble de Zeke.
Il avait un sac de sport dans sa main. Je crois bien qu'il sortait du campus.
-Oui, répondis-je en soufflant.
Combien de fois allait-on me demander l'exacte prononciation de mon prénom?Il y eut un moment de malaise avant qu'il me demande ce que je faisait le soir même. Je fus gênée de sa demande. Je ne connaissais même pas son nom et il m'invitait. Enfin ça sonnait comme une invitation dans ma tête.
-Euh je.. Je ne sais pas trop en fait mais..
La sonnerie retentie et me sauva de ce moment gênant. Je partis en m'excusant et en lui expliquant rapidement qu'un examen blanc sur la calligraphie m'attendait.
Il paru légèrement déboussolé par la vitesse à laquelle je coupa court à la discussion mais après tout, ce n'étais pas moi qui avais avancé un rendez-vous.L'épreuve se passa facilement et rapidement surtout. Je sortis au bout de deux heures. Une fois ma feuille posée sur le petit tas de papiers blancs sur le bureau du prof, je regardais une dernière fois la salle pour voir le peu de personnes qui restaient pour la dernière demie heure.
Dans les couloirs je croisa Anthony le visage fermé presque triste. Lorsqu'il me vit il se dirigea vers moi. Je soupira pour la énième fois. Que me voulaient-ils tous ?
-Luanna, j'ai vu le proviseur.
-Bonjour, ça va? Moi ça va merci. Répondis-je au brun.Il soupira et repris.
-Bonjour. Je vais bien merci et j'ai vu le proviseur.
-Alors ? Dis moi qu'on est pas dans la même chambre, pitié. Dis moi que c'était juste une erreur sur le papier.
-Je rêve de te le dire mais c'est faux. Enfin oui c'est une erreur mais il m'a fait comprendre qu'il ne changerait rien. Il y'avait "Anthony Smith" juste en dessous d'"Anthony Coop" et il a ripé.
-C'est une blague?, je finis par répondre en roulant des yeux.Il secoua la tête négativement.
J'ai envie de m'enterrer sous terre et de revenir quand il fera chaud.
J'ai quitté New York pour la chaleur de Los Angeles et voilà avec quoi je me retrouve.Vous allez penser que je change de sujet mais, j'ai quand même remarqué un truc: dans les films et les séries, les filles ont souvent la meilleure destinée ou l'ange gardien le plus approprié. Elles sortent avec le gars populaire, ont tout pour elles, les belles fringues, de l'argent, un animal mignon, l'haleine fraîche : le destin parfait.
Mais ce ne sont que des fictions.
Bienvenue dans la vraie vie.
P.S : c'est la merde la plupart du temps. Bonne chance.
Il devrait y avoir écrit ça dans chaque maternité.
Moi pessimiste ? Regardez ma vie actuelle qu'on rigole. Oui il existe pire mais la j'avoue que là, je galère un peu.Anthony me tapota l'épaule en signe de "bonne chance", comme si il savait a l'avance que vivre ensemble allait être un calvaire.
Je le savais déjà Antony, merci de me le rappeler.Avant de repartir en direction d'une autre épreuve, je lui demanda le nom de son pote mécheux.
Ian Laster.
Je devrais m'en souvenir a l'avenir.Point de vue de ???.
Je me réveille, les muscles ankylosés, la bouche pâteuse. Je me suis assoupi sur le parquet de mon appartement.
Combien de temps ai-je dormi?
Je me lève et me dirige vers la salle de bain la plus proche. Ma barbe témoigne du temps que j'ai passé à dormir : plusieurs jours voire plusieurs mois..
Je fais le tour de l'appartement en zigzaguant dû à l'alcool qui circule encore dans mes veines. Toutes ces bouteilles..
Mais je remarque très vite quelque chose d'anormal.
Elle est partie.
La garce.
Dans la salle de bain se trouvent des petites gellules bleues. Je suis sur qu'elle m'a drogué pour partir sans que je le sache tout de suite.
Je suis peut-être seul à présent mais je compte bien la retrouver et en finir." Plouf, plouf, une boule en or, c'est toi qui sors.. au bout de trois. Un.. deux... trois."
Et maintenant c'est toi qui va sortir chérie.~~
Média : Luanna. 👑
Ok. On oublie le temps que je mets a écrire please. Je vous l'ai dit c'est très aléatoire.Bref un chapitre et comme j'ai du temps peut être un autre bientôt suivit d'une NDA.
Merci de suivre cette fiction.
-xx, E.
VOUS LISEZ
Secret Tattoos.
ActionLuanna Curtis va entrer dans sa nouvelle école d'art. Anthony Smith va lui aussi entrer dans cette école. Vous voulez savoir le plus génial dans tout ça? Ils se sont deja rencontrés. Et le hasard ne jouera jamais en leur faveur. Vous voulez en sav...