Cela fessait dorénavant deux mois que le petit Roland était venu au monde pour la plus grande joie de ses parents, et leur bonheur n'était pas près de s'estomper à si bon compte. Robin et Regina avait souhaité faire connaître leur bonheur et leur joie au monde entier lors du baptême de leur enfant. Rien, absolument rien, n'avait été laissé au hasard ! Regina avait personnellement choisi les couleur et les décorations pour ce jours si spéciale, sous l'approbation de Robin qui était évidemment d'accord avec ses choix. La salle de réception avait été aménagé et parée de guirlande de rubans de soie et de tulle blancs et bleus ciel avec de petites fleurs de la même couleur qui décoraient la table de manière très épurée. Robin, lui avait choisi avec Regina le menus du dîner en plus d'avoir choisi les textes qui seraient dit lors de la cérémonie religieuse pour baptiser leur précieux petit garçon. Chaque détails avaient été soigneusement été préparés à l'avance par les deux jeunes parents qui s'étaient tue a la tâche pendant que Agathe, la fidèle servante de Regina, gardait un œil sur le bébé.
Quand aux invitations, elles avaient été envoyées à pas moins de cinq cents nobles, souverains et souveraines ainsi qu'aristocrates, grands bourgeois et hauts dignitaires que pouvaient habiter tous les royaumes voisins ainsi que leurs alliés et amis.Le jour tend attendu arriva enfin, et ce jour là, Robin et Regina se réveillèrent ensemble, leur fils encore endormis dans son berceau, ce qui leur permettait de prendre quelques instants rien que pour eux afin de se retrouver, même si cela n'avait pas été comme l'avait souhaité Robin malheureusement.
Ils se levèrent à la suite de leurs caresses pour allé se préparer à accueillir les premiers invités qui avaient surmené fait un très long voyage à l'occasion de cette réception. Les cadeaux de baptêmes se comptaient en milliers à la fin de la matinée et même Regina et Robin ne s'étaient pas attendu à autant de générosité de la part de leur invités, pour leur fils.Il n'était pas sans exclure que le petit prince était complimenté à chaque passages des invités qui venait le voir les uns après les autres sous le regard des heureux parents que l'ont félicité pour ce sublime périr ange, mais également que Roland, avait su s'attirer toutes les faveurs grâce à sa petite frimousse qui émouvait chaque invités. Tous disaient qu'il ressemblait à sa mère et cela était dû en grande partie au faite que les cheveux du petit garçon avait rapidement poussé en petites bouclettes courtes noirs, rappellent la belle chevelure de sa mère en plus de ses grands yeux sombres qui étaient semblables aux siens. On supposait alors qu'il aurait le digne caractère de son honorable père.
Certains proches de la famille de Robin vinrent à lui dire que si ses regrettés parents avaient été encore de ce monde, ils auraient été enchantés de voir que Robin était marié à une femme aussi magnifique et douce que Regina pouvait être et avait eut un fils aussi adorable que le petit Roland. Ils auraient été fier de Robin.
~ OutlawQueen ~
La cérémonie religieuse commença officiellement vers onze heures. Tous étaient rassemblés dans la chapelle du château pour assister au baptême. Le petit prince était convenablement porté dans les bras de sa mère qui lui souriait tendrement ainsi que Robin qui était à leur côtés. Les petits rires de Roland furent tout ce qui se fessait entendre dans la salle et réchauffait le cœur des invités. Quand les paroles religieuses et les chants furent dis, l'aumônier de la cour versa l'eau sur le visage du petit garçon, ce qui ne lui plus pas vraiment au passage mais il fut rapidement réconforté par le bercement des bras de Regina. Ce fut après cela et quelques prières de célébrations que le sacrement se termina et que les festivités purent commencées.
Le dîner se déroula dans la joie et la bonne humeur, laissant rapidement place à la fêtes et aux danses ainsi qu'aux animations qui avaient été organisées pour cet événement. Les convives étaient impressionnés par la magnificence de la réception mais le plus beau était sans aucun doute le fait que Robin et Regina avaient l'air profondément amoureux et que leur jeune enfant était le symbole même de leur amour aussi sincère qu'éclatant.
VOUS LISEZ
Robin + Regina Outlawqueen Love Storie
FanfictionMariage arrangé, cœurs brisés et amour forcé... Que se passera-t-il entre le jeune roi Robin de Lockslay et la jeune princesse Regina lorsqu'ils devront s'unir de force ? Qui de l'amour ou des ténèbres s'installera le premier dans leur cœur ? Cela s...