Cela faisait quatre ans dorénavant que le petit Roland avait été baptisé devant tout ce que le monde pouvait contenir de noble et de personnalités royales, rendant ses parents fiers de lui des les premiers instants de sa venue au monde.
Aujourd'hui bien des choses avaient changé, Roland tout particulièrement. Le petit prince était ce à quoi le roi Robin de Locksley et sa tendre épouse, la reine Regina, tenaient le plus au monde ; Bien plus qu'à leur royaume, leurs trésors, leurs domaines, leurs richesses et leur noblesse...
Certes, Robin et Regina n'avaient pas vraiment eut le choix au commencement de leur mariage, mais au fur et à mesure, les sentiments de Robin et de Regina ont fleurie pour se révéler telle la plus délicate et la plus belle fleur qui puisait fleurir dans le jardin de leur cœur. Aujourd'hui il n'y avait rien que Robin ne puisse faire par amour pour sa femme, et Regina ne reculerait devant rien pour être étreinte dans les bras de son mari.
Il n'a jamais été exclue que le chemin ne fut pas simple pour arriver à cette apothéose de bonheur qu'ils vivaient depuis ces cinq dernières années... le chemin fut même semé de nombreuses embûches et parsemé de multiples péripéties, mais il n'y en a pas une seule que l'un ou l'autre refuserait de revivre si c'était pour finir par vivre cette vie si parfaite qu'ils avaient à présent.Cinq ans... cinq ans d'amour et de joie et de prospérité. La première année fut celle qui passa après le mariage de Robin et de Regina, surtout les mois qui succédèrent le départ de Cora et d'Henry et le commencement de leur vie ensemble, libres de s'aimer en tout liberté et sans aucunes contraintes. A la suite de cela, ils devinrent un couple royal qui donna plus tôt que prévu un sublime héritier à leur royaume; et c'est à partir de là que le bonheur les a submergé.
Le privilège de l'enfantement était ce à quoi avait aspiré Regina plus que tout au monde après que Robin et elle eurent décidé qu'ils se sentaient près à être parents. Et c'est là que Roland est entré dans leur vie. Un parfait petit garçon, qui en grandissant ressemblait étonnamment à sa mère mais nul n'avait pu ne pas remarquer que c'était le caractère de Robin qui resplendissait dans les actes du vaillant petit prince. Il n'arrêtait pas de s'amuser, de courir, de vouloir sortir découvrir de nouvelles contrées, de faire des câlins à sa maman et à son papa... c'était un véritable petit chevalier en herbe.
Quand il eut deux ans, Robin les avait amené dans la résidence d'été où il avait lui-même passait ses étés d'enfance avec son père et sa mère. Roland avait beaucoup joué dehors à ce moment, même lors d'une averses des plus tumultueuse. Robin lui fessait tout découvrir et lui apprenait tout ce qu'il savait sur les bois et les forêts, ainsi que sur la chasse et sa passion, le tir-à-l'arc.
Maintenant, Roland allait bientôt avoir cinq ans. Il avait beaucoup grandi, c'était un preu chevalier miniature qui désirait soit être avec son père lors de ces entraînements aux combats ou de ses chasses à cour, soit auprès de sa mère, dans les jardins royaux ou bien à l'aider à diriger le royaume. Tout l'intéressait et le simple fait que ses parents soient avec lui suffisait à le ravir au plus au point. C'est d'ailleurs ce que Robin admirait le plus souvent chez son fils, son grand sourire qui était l'exacte réplique de celui de sa merveilleuse mère, Regina. Il avait également l'éclat de son regard et ses cheveux bouclé noir-marrons, fessant qu'à chaque fois qu'il voyait son fils, il pouvait voir Regina et se rappeler à quel point il l'aimait et a quel point elle lui avait rendu au centuple son amour en lui donnant un enfant parfait comme il l'avait rêvé.
Cette journée de printemps avait commencé très tôt pour Robin et Regina car demain serait un grand jour : L'anniversaire de Roland. Robin et Regina tenaient à lui préparer une grande fête surprise, mais la tâche n'était guère aisée car le petit garçon était de nature si curieuse que rien n'échappait à son attention. La meilleure solution qui fut employé par ses parents avait été celle de se lever tôt pour tout préparer avant le réveil de Roland, et de l'emmener se promener le reste de la journée. Ainsi cela devrait laisser assez de temps pour que tout soit parfait.
VOUS LISEZ
Robin + Regina Outlawqueen Love Storie
FanfictionMariage arrangé, cœurs brisés et amour forcé... Que se passera-t-il entre le jeune roi Robin de Lockslay et la jeune princesse Regina lorsqu'ils devront s'unir de force ? Qui de l'amour ou des ténèbres s'installera le premier dans leur cœur ? Cela s...