Le baiser que Robin avait Regina avaient entamé ne s'arrêta pas.
Il était différent de ceux qu'ils avaient déjà échangé. Ils avaient toujours été comme faux. Il n'y avait jamais eut cet alchimie que deux êtres sécrètent au contact des corps, des peaux...
Ils n'y avait jamais eu ces frissons qui parcourent le corps d'une personne quand pour elle se sent accepter pour uniquement ce qu'elle est.
Quand les lèvres sont telles des flammes dansent et se chevauchant l'une sur l'autre.
C'est à ce moment, quand on a les yeux clos, que l'on se rend compte que tout ce qui compte entre soi et son amant ce n'ai pas ce à quoi on ressemble de l'extérieur ; mais ce qu'on a su prouver a l'autre.Ce qu'on a fait par amour, ce qu'on a accepté, ce que l'on a dit, ce qu'on a été prêt à sacrifier pour sa moitié.
Tout comme ce que Robin avait accepté par amour pour Regina, tout ce que Regina avait dit à ses parents par amour pour Robin, ce qui lui avait fait par amour pour elle et ce que elle avait sacrifié par amour lui.
Tout ça se mélangé dans leur esprit.
Et ils adoraient ça !
Robin pensa à tous ça pendant que ses lèvres et celles de Regina se nouaient.
Il avait eu peur de la perdre et maintenant elle était là. Elle était là avec lui et lui pour elle.Il avait eu peur, mais à ce moment c'était terminé. Lui comme Regina n'étaient plus que deux, amoureux et plus que jamais.
Robin, prit la main de Regina et ils sortirent de la tour depuis laquelle ils avaient observé Henry et Cora disparaître enfin de leur vie.
Il les guida dans une tour pour qu'ils puissent s'isoler. Mais ce n'était la première fois qu'ils venaient dans cette tour, c'était la tour Ouest, la tour qui aurait dû accueillir leur nuit de noce. Et ils comptaient bien l'un comme l'autre se rattraper.
Quand ils furent à l'intérieur, Robin et Regina n'avaient toujours pas rompu leur baiser, ou du moins pour respirer, la main droite de Robin embrassait les joues de Regina pour garder le lien entre leurs lèvres tandis que sa main gauche parcourait chaque parcelle du corps de Regina et lui laissait deviner sa beauté et sa perfection dans chaque avancée.
Regina avait pensé ses bras autour du cou de Robin et laissait de temps à autre ses mains glisser sur son torse.Robin remonta ses mains sur le buste de Regina pour défaire langoureusement son chemisier, puis quand le vêtement s'ouvrît assez pour entrevoir la poitrine de Regina qui ravissait Robin, celui-ci passa ses mains dans son dos pour faire tomber entièrement toutes les couches de vêtement au sol pour qu'il ne reste sur Regina qu'une petite chemisette bleu ciel casi-transparente qui laissait voir des sous-vêtements de le même couleur ainsi que le reste de son corps déjà nue ou juste présenté par la transparence.
Ils continuèrent à s'embrasser à en perdre la tête quand Regina passa ses mains sous la chemise de Robin pour lui ôter entièrement, le fessant se retrouver torse nu, puis elle glissa sa main vers le bas, touchant son intimité, et entreprit de défaire sa ceinture, elle lui retira rapidement.
Robin, voyant qu'elle était aussi enjouée que lui et aussi impatiente que lui, enroula ses bras autour de ses jambes pour la soulever, la plaquant contre son corps et elle s'agrippa a lui en entrelaçant ses jambes autour de sa taille.
Il les amena sur le lit, en déposant Regina délicatement.Il se releva d'elle comme la première fois pour aller fermer la porte, tirer les rideaux du lit et se rendre de nouveau aux côtés de Regina qui dès son retour, lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement.
VOUS LISEZ
Robin + Regina Outlawqueen Love Storie
FanficMariage arrangé, cœurs brisés et amour forcé... Que se passera-t-il entre le jeune roi Robin de Lockslay et la jeune princesse Regina lorsqu'ils devront s'unir de force ? Qui de l'amour ou des ténèbres s'installera le premier dans leur cœur ? Cela s...