Chapitre 9: Le lac enchanté

224 17 0
                                    

Robin n'avait pas fermé l'œil de la nuit.
Il n'arrêtait pas de penser à Regina.
Il avait fait travailler les cuisiniers et les valets du château jusqu'aux aurores pour qu'ils préparent le pique-nique de leur journée « romantique »... Robin avait tellement hâte !

Quand la lumière des premiers rayons de soleil vint enfin éclaircir faiblement la chambre du Roi, il sauta littéralement de son lit.
Il s'habilla en un éclair, mangea une pomme et se précipita vers la chambre de sa femme.

Il voulait être le premier visage qu'elle verrait aujourd'hui. Il voulait être là ce matin en cette journée si spéciale pour lui et pour elle.
Il serait là quand elle ouvrirait les yeux et qu'elle sortirait d'un doux et profond sommeil et que comme d'habitude elle serait encore plus ravissante que la dernière fois que Robin l'aurait vu.

Il se dirigeait à vive allure vers les appartements de sa bien-aimée mais quand il n'était plus qu'à quelques enjambées de celle-ci ; il vit quelque chose qui le fit se stopper net !
Son sang ne fit qu'un tour en lui et se glaça instantanément, sa colère et sa rage monta en lui !
Il voyait Daniel Nottingham sortir des appartements de Regina, comme si rien n'était !
Il était souriant et avait l'air satisfait mais de quoi, Robin n'était pas dupe, ni idiot !

Robin se cacha derrière un des rideaux du couloir et laissa le conseiller passer comme si le Roi n'était pas là et n'avait rien vu...

Ne vous y faite pas, il avait envie de lui sauter à la gorge et de l'étriper violemment : mais que fessait-Il dans la chambre de sa femme !

Robin comptait bien le savoir mais... peut-être ne s'était il donc rien passé .
Il devait laisser le bénéfice du doute à Regina.

Il décida à faire comme si il n'avait rien vu mais son regard le trahissait tellement.

Il frappa à la porte.

De son côté, au frappement de porte, Regina s'interrogea.
Qui cela pouvait-il être aussi tôt ?

Elle ouvrit et découvrit Robin !

Elle se figea sur place, sentant son sang se glacer et son cœur... si elle savait comment était son cœur.

Regina : Robin ?
Robin : Bonjour Regina ! Dit-il sur un ton sec.
Regina : Il est tôt . Que faites-vous ici de si bonne heure ? Lui demanda t-elle d'une douce voix, mais pas assez pour calmer la colère intérieur de Robin.
Robin : Auriez-vous un instant à m'accorder !
Regina : Heum... oui mais je...
Robin : parfait !

Il entra brusquement sans qu'elle ne rajoute quelque chose de plus.

Robin : Vous étiez seule ?
Regina : ... Avec qui aurai-je pu être ?

Robin en était maintenant sur qu'il s'était passé quelque chose entre elle et Daniel Nottingham ! Elle le défendait et elle essayer de nier sa présence !
Comment pouvait-elle lui faire ça après tous ce qu'ils s'étaient avoués !

Robin : J'ai, je... Préparez-vous je vous pris !
Regina : Qui y a t'il ?
Robin : Nous sortons Regina, préparez vous ! Mettez quelques choses de confortables... Robin essayé d'être ferme mais sa colère transparaissait dans sa voix et dans son humeur.
Regina : Robin êtes-vous sûr que tout vas bien ?

Robin ignorait Regina. Il était là pour la réveiller et pour lui dire qu'il l'aimait et là il n'y vit juste son rival sortir de la chambre de Regina.
Quoi qu'il en soit, même si sa colère était justifiée, Regina était peut-être innocente ? Et il devait lui répondre .

Robin : ... Ça va ! Nous sortons en plein air madame, donc rien de trop voyant !
Regina : D'accord, ou allons nous ? Demanda t'elle timidement voyant que l'expression de Robin n'était plus la même.
Robin : le lieu est secret jusqu'à ce que nous y soyons.
Regina : ... si c'est ce que vous voulez, Majesté.

Robin + Regina           Outlawqueen Love StorieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant