Chapitre 6: « Ça sera notre secret... »

309 17 12
                                    

Le soleil se leva sur le château de Lockslay et la premier partie du château qui fut éclairée par les rayons ardent du soleil fut la Tour Ouest.

Les rayons chaud pénétrèrent par la petite fenêtre pour aller caresser le visage de Robin qui s'éveilla avec bonne humeur.

Il tourna la tête vers l'astre brillant pour en être ébloui aussitôt, et la détourna instantanément dans la direction des draps qui brillaient sur le tissu.
Il ne se r-allongea pas dans le lit, il était juste bien éveillé, bien plus éveillé car un nouvel astre, plus doux que le violent soleil et plus éclatant que ses rayons aveuglants venait d'apparaître à Robin: Regina.

Elle était là, juste à côté de lui. Elle dormait calmement et paisiblement.
Elle était presque entièrement découverte et en la voyant: en lingerie de dentelle blanche; Il ne put s'empêcher d'expirer un petit rire de surprise.
Il s'approcha très prudemment d'elle pour ne pas la réveiller et dès qu'il fut à ses côtés, il ne se retenu pas plus longtemps pour remettre ses doux cheveux couleur ébène derrière son visage afin que le soleil éclaire celui-ci,
Robin n'avait jamais été aussi ébloui.

Il se leva en essayant de faire le moins de bruit possible et toqua la porte très discrètement. La porte fut ouverte par une servante qui laissa le jeune Roi descendre jusqu'aux cuisines royales, où il prépara lui-même un petit déjeuné à sa princesse bien-aimée : certes la cuisine n'était pas son dominé de prédilection mais il tenait à surprendre Regina par des attentions digne d'elle et digne de l'amour qu'il lui portait.

Il remonta après une trentaine de minute à la Tour, où la jolie brune était toujours paisiblement endormie et continuellement éclairée par le soleil telle un ange.

Il posa le plateau sur la table de chevet et se recoucha auprès d'elle. Il resta dix minutes à la regarder.

Regina commença à sortir des bras de Morphée. Elle sentait une main, caresser sa joue gauche depuis déjà longtemps mais elle ne bougea pas une minute pour que cela continue.

Elle ouvrit les yeux lentement et à mesure que sa vision se précisait, elle souriait à l'avance de découvrir Robin à ses côtés, jusqu'à ce qu'elle le reconnaisse précisément pour lui sourire à pleine dent.
Robin lui rendu son sourire.
À cet instant, le jeune Roi se demandait vraiment si Regina, malgré le fait que leur union ne soit arrangé, n'était pas la femme avec lequel il aurait envie de se réveiller tout les matins.
Lui qui s'était toujours réveillé en solitaire...

Robin : Bonjour Regina...
Regina : Bonjour... Sir. Lui dit-elle en fredonnant un rire sachant qu'il ne voulait pas qu'elle l'appelle par des surnoms royaux.
Robin : Votre nuit a-t-elle été... douce ?
Regina : Grâce à vous... oui et je vous en remercie... et vous ? Votre nuit de noce n'a-t-elle pas trop été ? Décevante ?
Robin : ... Il expira un rire en caressant la joue de Regina. C'est, et de loin, la meilleure... « nuit de sommeil » que j'ai eu depuis très longtemps, et le meilleur réveil aussi...

Regina sourit à Robin en regardant et sentant sa main caresser sa joue. Elle lui était tellement reconnaissante de l'avoir "épargné" cette nuit.
Elle plongea son regard ébène dans les iris de Robin et celui vint lui déposer un tendre baissé, sur le front.

Il se releva d'elle et approcha le petit déjeuné à côtés d'eux.

Regina : Mais... Qu'est-ce... Et c'est... C'est vous qui l'avait préparé ?!?
Robin : Je pensais que ça vous ferez plaisir.
Regina : ... Merci beaucoup, c'est très gentil. Comment saviez-vous ?!?
Robin : pour quoi ?
Regina : Les pommes rouges ! Mes préférées.
Robin : Comme moi !

Robin + Regina           Outlawqueen Love StorieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant