Chapitre 12: Marché conclue

211 14 2
                                    

Cora n'avait jamais été autant en colère qu'à cet instant précis. Robin était devenu sa cible et il le savait très bien grâce à la conversation de Regina et de celle-ci qu'il avait écouté grâce au miroir magique poche de Cora.

Robin restait perpétuellement en mouvement dans le château évitant à chaque croisement Cora car il savait qu'à leur prochaine rencontre elle le tuerai de ses propres mains.

Il rejoignit Petit-Jean dans un couloir du château et son compagnon de toujours qui lui remis le double des clés des appartements de ses beaux parents. Après la situation se compliquait : Comment y entrer sans se faire remarquer alors que Henry et Cora s'y étaient enfermés depuis une heures au moins  et où trouver ce que Robin cherchait :Le cœur de Regina.

Depuis qu'il l'avait vu dans les mains de Cora, Robin ne pensait plus qu'à le récupérer et le rendre à Regina. Mais ça n'allait pas être si facile, pensait le jeune Roi.

Son plan était dans l'ensemble, relativement simple mais c'est ce qui n'était pas rassurant sur un aspect de sécurité.

Robin ordonna un couvre feu dans tout le château, ce qui devait empêché les souverains de sortir de leur chambre et donner le temps à Robin d'aller voir Regina.

Quand il entra dans ses appartements il ne trouva pas Regina. Il finir par la trouver étendue sur le sol derrière son lit.
Robin se précipita à ses côtés, la souleva par la taille et l'allongea sur le lit et au bout de quelques minutes, elle sortie de l'emprise du sort.

Elle était visiblement épuisée, le pouvoir qu'exerçait sa mère sur elle l'affaiblisse grandement. Mais elle retrouva quelques couleurs en voyant que Robin était toujours en vie.

Robin : Il faut qu'on arrête de se voir comme ça. Dit-il ironiquement d'un un ton rassuré.
Regina : Tu n'as rien. Constat a-t-elle pleine de joie.
Robin : Oui mais si je te retrouve de nouveau ensorcellé en mon absence je risque de ne plus jamais te quitter. Fit il en souriant à pleine dent.
Regina : Alors fait le : Ne me quitte jamais.

Pendant ce moment intimité, Robin et Regina en avait presque oublié Cora et Henry qui voulaient leur nuire mais ils s'en fichaient. Ils s'aimaient et ils étaient heureux, s'était tout ce qui comptait pour eux.

Ils trouveront un moyen de s'en sortir.
Rien ne pourra les séparer !

Désormais Robin le savait : son mariage avec Regina avait peut-être été prémédité, mais rien n'aurait pu prévoir son envie de visiter le domaine des Mills la veille de ses fiançailles et rien n'aurai pu prévoir qu'au moment où il y aurai vu Regina chevaucher, il en tomberait délibérément amoureux...

Désormais Regina le savait : son mariage avec Robin avait peut-être été calculé par ses parents mais ce qu'ils n'auraient jamais pu prévoir qu'au lieu de tuer Robin, et bien elle en serait tomber elle aussi follement amoureuse...

Pour eux c'étaient une évidence.

Robin commençai enfin à voir un peu de lumière au bout du couloir sombre des machinations et des ténèbres qui le séparait de sa bien-aimée. Ils s'aimaient et bientôt Regina retrouverai son cœur et tout ira pour le mieux.

Dans ses douces pensées, Regina aussi rêvait de reprendre possession de la totalité de ses sentiments, et elle avait surtout envie de les exprimer à Robin plus qu'à quiconque sur cette terre.

C'était dans le plus grand silence que les jeunes amoureux pensaient tous cela, chacun pour soi, attendant le bon moment pour le dire de vive voix. Ils se contentaient de se contempler l'un l'autre et de rêver.

Robin + Regina           Outlawqueen Love StorieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant