Chapitre 11 : Lettres de Poudlard.

70 2 2
                                    


PDV Théodore Nott :

Pansy et moi avions échangé plusieurs baisers sans aller plus loin. La raison ? Je crois que cela ne faisait pas vraiment parti de nos projets. D'ailleurs je ne sais pas vraiment si on a réellement des projets en communs tous les deux. Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a demandé de l'embrasser et que je l'ai fait sans réfléchir. Ensuite on a continué pendant un long moment mais là un elfe a débarqué pour nous dire que le petit déjeuner était prêt. Cette interruption nous a en quelques sortes refroidi tous les deux. Après le départ de l'elfe, Pansy est partie sans un mot, probablement pour aller se préparer dans sa chambre, alors j'ai décidé d'aller prendre une douche et de m'habiller. Quand je finissais de m'habiller, Pansy est revenue dans la chambre pour me demander si j'étais prêt pour aller prendre le petit déjeuner. Elle semblait distante et mal à l'aise. Rien de bien surprenant. On venait de franchir une énorme limite dans notre amitié et tout allait changer, c'est certain. Aucun de nous ne voudra être celui qui lancera le sujet. Je fais signe à Pansy que l'on peut y aller et on se dirige alors vers le couloir.

« - J'espère qu'on se sera pas les derniers à arriver à table. On se ferait remarquer, non ? Lançais-je une fois dans le couloir en refermant la porte de ma chambre derrière moi.

- On ne sera clairement pas les derniers. Me répond alors Pansy d'un air plein de sous-entendus.

- Pourquoi tu sembles si sûre de toi ? Demandais-je en me retournant vers elle.

- Quand on sortait dans le couloir, je suis presque sûre d'avoir entendu des voix qui venaient du bout du couloir et il m'a semblé voir Drago entrer dans la chambre d'Hermione.

- Il est sans doute partit la chercher pour aller prendre le petit déjeuner. Suggérais-je.

- Sauf que pendant que je venais te réveiller, Ruby s'occupait de réveiller Blaise et Hermione de Drago donc pourquoi il irait la chercher ?

- Elle est sans doute repartie dans sa chambre pour se préparer pendant qu'il faisait de même et maintenant qu'il est prêt, il repart la chercher. Je ne vois pas ce qui est louche là dedans.

- Du peu que je l'ai vu, il n'avait pas l'air tellement habillé donc moi je trouve ça louche.

- Rassure-moi, il n'était quand même pas nu dans le couloir ! M'exclamais-je.

- Non, il avait juste l'air torse nu, enfin je crois. Me répond Pansy hésitante. Mais pourquoi, c'est ça la véritable question.

- Va savoir, avec Drago il faut s'attendre à tout. Mais on peut toujours aller voir ce qu'il se passe chez Hermione.

- Tu veux qu'on débarque dans la chambre d'Hermione pour voir ce qu'ils font ? S'exclame-t-elle après mon idée sournoise.

- Pourquoi pas ? Après tout ton passe-temps favoris à Poudlard c'était de fouiner dans les affaires des autres, non ?

- Oui, mais là c'est différent. Il s'agit de nos amis. On devrait respecter leurs secrets s'ils en ont pour nous.

- Tu l'as dit toi même, ce sont nos amis donc ils ne devraient pas avoir de secrets pour nous.

- Comme tu veux Théo.

- Parfait, alors allons voir. Décidais-je en la prenant par la main pour l'entraîner avec moi. »

Ils traversèrent le couloir pour atteindre la porte de la chambre d'Hermione et entrèrent à l'intérieur sans prendre la peine de toquer avant d'entrer. Au premier abord, il semblait n'y avoir personne d'autres qu'eux dans la chambre, mais après quelques instants ils entendirent des rires venant apparemment du dressing d'Hermione. C'est ainsi qu'ils trouvèrent Hermione, seulement vêtue de ses sous-vêtements, debout dos à eux face au fauteuil dans lequel semblait être installé un Drago Malefoy torse nu. Les deux jeunes ne semblèrent même pas se rendre compte de la présence de leurs amis. Théodore ne put s'empêcher de lancer une remarque en rigolant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

After war.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant