Chapitre 5 : Le manoir.

201 9 7
                                    

Une fois le transplanage achevé, je rouvre les yeux pour observer ce qui m'entoure. Je ne m'étais même pas rendue compte que je les avais fermé lors du transplanage d'escorte. Sans doute un vieux réflexe. Je me trouve dans l'allée de ce qui semble être une immense propriété et à quelques centaines de mètres devant moi, se dresse un gigantesque manoir. Tout me semble démesurément grand ici et je n'ai pas encore mis un pieds à l'intérieur. Ma véritable famille est visiblement très riche à en juger par l'aspect extérieur de cette propriété. J'en suis bouche bée et laisse échapper une exclamation de surprise malgré moi.

« - Bienvenue dans le manoir familial Hermione chérie ! Me lance joyeusement ma mère. Je te laisse le loisir de visiter la propriété a ta guise. Tes affaires sont dans ta chambre donc tu n'auras plus qu'à les ranger comme bon te semble. Ton frère est probablement dans sa chambre et si ce n'est pas le cas, tu le trouveras sans doute dans la bibliothèque ou dans le jardin à s'entraîner au Quidditch. Un elfe de maison viendra te prévenir quand le déjeuner sera prêt. A tout à l'heure. Conclut Scarlett le sourire aux lèvres. »

Je la regarde s'éloigner en direction de l'entrée du manoir et je me retrouve alors seule dans l'aller principale de la propriété. J'observe un peu ce qui m'entoure pendant quelques minutes avant de partir à mon tour en direction de ce manoir qui s'avère être désormais mon foyer familial. Je me retrouve alors face à une grande porte en bois qui s'ouvre toute seule au moment où j'allais mettre la main sur la poignée. Je pénètre à l'intérieur et me retrouve dans un immense hall m'offrant plusieurs possibilités : une porte à ma gauche ou bien une porte à ma droite, ou encore de grands escaliers en marbre qui me font face. Je décide de monter les escaliers et une fois à l'étage, je me retrouve dans un large et très long couloir où il a des tas de portes et au bout de ce couloir il me semble que je distingue un autre escalier. Je fais plusieurs pas dans ce couloir avant de finalement ouvrir une porte au hasard, sans même regarder s'il y avait une quelconque inscription dessus. Une fois à l'intérieur de cette pièce, je constate qu'il s'agit d'une chambre au couleur de la maison Serpentard puisque le vert et argent y trônent. « Plutôt jolie la déco.», pensais-je aussitôt. Il y aussi deux autres portes dans cette chambre, j'ouvre la plus proche de moi et constate qu'il s'agit d'un grand dressing. J'allais refermer la porte du dressing lorsque je sens une présence dans mon dos. Je me retourne brusquement pour voir de qui il s'agit et me retrouve soudain figée sur place. Serait-ce donc lui mon frère ? Non, ce ne pouvait pas être le cas. Impossible.

« - Salut Gran-, je veux dire, Hermione. Je ne m'attendais pas à te revoir aussi vite. Me dit-il un peu hésitant.
- Comme si moi je m'y attendais. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Tu oses me demander ? C'est plutôt moi qui devrait te poser la question, non ? Me lance-t-il avec un sourire en coin.
- Et en quel honneur ? Répliquais-je sur la défensive.
- Je te signale que tu es dans ma chambre là. Mais bon je ne vais pas t'en tenir rigueur. Tu ne connais pas encore le manoir et puis, j'ai l'espoir qu'on s'entendra suffisamment bien pour qu'on puisse passer du temps ensemble aussi bien dans ma chambre que dans la tienne, ou bien dans n'importe quelle pièce de ce manoir.
- Donc, on est vraiment... Laissais-je en suspend.
- Frère et sœur ? Oui. On est liés par le sang que tu le veuilles ou non et ce jusqu'à notre mort Hermione. Me répond-il.
- Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi comme frère. Je suis seulement... un peu chamboulée par tout ce que j'ai appris ces dernières 24 heures. Dis-je un peu mal à l'aise. Encore hier, je pensais être fille unique et une sorcière issue de parents moldus et il s'avère que non seulement mes parents n'étaient pas mes vrais parents, mais qu'en plus j'ai un frère avec qui pendant presque 7 ans je n'ai fait que me chamailler pour des histoires stupides de rivalités entre Gryffondors et Serpentards. Conclus-je.
- Tu veux voir ta chambre peut-être ? Me propose-t-il soudain comme pour changer de sujet.
- Je veux bien s'il te plaît. Acceptais-je. »

After war.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant