Hermione Scarlett Zabini (19 septembre 1979), auparavant connue sous le nom d'Hermione Jean Granger, élève de la maison Gryffondor, qui pensait être une sorcière issue de parents moldus. Surnommée Miss-je-tout par ses camarades à Poudlard, elle est connue pour être l'une des sorcières les plus intelligentes de sa génération ce qui lui a d'ailleurs valut d'être nommée Préfète de la maison Gryffondor. Membre de l'Ordre du Phoenix et de l'Armée de Dumbledore. Elle est la fille biologique de Joseph et Scarlett Zabini, des sang-purs, et sœur jumelle de Blaise Zabini. Elle a participé activement à la Guerre contre le Seigneur des Ténèbres aux côtés d'Harry Potter.
Ginevra Molly Weasley (11 août 1981), plus communément appelée Ginny. Issue d'une famille nombreuse, elle est la dernière des enfants Weasley et l'unique fille d'Arthur et Molly Weasley puisqu'elle a 6 frères aînés. Elève de la maison Gryffondor comme tout le reste de sa famille. Elle fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que Poursuiveuse et il lui arrive également de remplacer son petit ami Harry Potter au poste d'Attrapeur lorsqu'il ne peut pas jouer. Membre de l'Ordre du Phoenix et de l'Armée de Dumbledore. Elle est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour Hermione.
Harry James Potter (31 juillet 1980), connu pour être le survivant car il est le seul sorcier à avoir jamais survécu à un sortilège de la mort. Le Seigneur des Ténèbres a fait de lui un orphelin alors qu'il n'avait qu'un an en tuant ses parents, James et Lily Potter, avant de tenter de le tuer à son tour. Elève de la maison Gryffondor comme ses parents et son parrain, Sirius Black, avant lui. ll est l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor depuis sa première année à Poudlard et a même été nommé capitaine lors de sa sixième année. Membre de l'Ordre du Phoenix et de l'Armée de Dumbledore. Il a vaincu Lord Voldemort lors de la Bataille à Poudlard le 2 mai 1998.
VOUS LISEZ
After war.
FanfictionDe la magie, de l'amour & Poudlard. Mais pas que... L'histoire débute l'été suivant la bataille finale qui a eu lieue à Poudlard. Hermione Granger, après avoir retrouvé ses parents et leur avoir fait recouvrir la mémoire, va apprendre une nouvelle q...