Une fois les filles enfermées dans la chambre d'Hermione, elles eurent une longue conversation. Mais avant toutes choses, Pansy présenta ses excuses à Hermione pour toutes les insultes qu'elle avait pu lui adressé au fil des années. Hermione accepta sans aucune difficulté ses excuses puisque après tout, la Serpentard ne pouvait pas deviner la véritable identité de la Gryffondor et tout comme la plupart des Sang-Purs, elle avait été élevée dans un cadre assez difficile à cause du Seigneur des Ténèbres. Le fait que sa vie avait reposé sur un mensonge pendant autant d'années l'avait beaucoup fait réfléchir et Hermione avait décidé de prendre un nouveau départ. De ce fait, elle n'avait aucune envie de rester butée à en vouloir aux amis de son frère pour des insultes infondées, surtout qu'elle allait très probablement devenir amie avec eux, ou au moins certains d'entre eux, si jamais le Choipeau décide de l'envoyer à Serpentard. Ce qui était d'ailleurs bien parti pour être le cas avec les filles. Malgré ce que l'on pourrait croire d'elle, Pansy Parkinson n'est pas le prototype même de la fille jolie et stupide. Bien au contraire. Certes, Pansy est une très jolie fille, mais elle est loin d'être stupide. Et sous ses airs de garce, elle est en fait très gentille, du moins avec les gens qu'elle apprécie. Elle a seulement joué un rôle durant toutes ses années afin de se protéger, afin de paraître inintéressante aux yeux de Lord Voldemort. Hermione a aussi apprit que Pansy avait fait semblant d'être amoureuse de Drago durant toutes ces années parce que dès leur plus jeune âge, il leur avait été imposé qu'ils devraient se marier une fois l'âge adulte atteint et leurs études achevées. Cependant, cette union n'est désormais plus d'actualité et ils n'ont plus à simuler une quelconque relation amoureuse ce qui les arrange puisqu''ils se considèrent l'un et l'autre seulement comme des meilleurs amis. En ce qui concerne Ruby, la sœur de Drago d'un an sa cadette, Hermione était vraiment ravie de l'avoir rencontré. La jeune femme semble être une véritable boule d'énergie à la fois pleine d'intelligence, de ruse et d'humour qui visiblement adore passer son temps à faire enrager son frère, ce qui n'est absolument pas pour déplaire à Hermione. Ruby semble aussi être une personne sur qui l'on peut compter à tout moment.
Une semaine s'est écoulée depuis l'arrivée des amis de Blaise au Manoir Zabini et autant dire qu'il s'en était passé des choses durant cette semaine... Tout d'abord, Hermione s'entend désormais extrêmement bien avec Pansy et Ruby. Les trois filles sont même de jours en jours plus proches. Hermione a également eut l'occasion de revoir sa meilleure amie Ginny pour l'anniversaire de cette dernière le 11 août. Molly et Arthur Weasley lui avaient envoyé un hiboux deux jours avant pour l'inviter au Terrier afin de passer la journée en compagnie de Ginny et du reste de la famille fêter la majorité sorcière de la dernière enfant Weasley. Cependant, ne voulant pas que sa présence ne crée de problèmes à cause de sa dispute avec les garçons, elle avait préféré ne se rendre chez les Weasley que pour assister au déjeuner afin d'offrir son cadeau à Ginny et elle était rentrée chez elle peu de temps après, juste à temps avant que Ron n'explose à force de se retenir de s'en prendre à elle. Le regard noir qu'il lui avait adressé dès son arrivée, et jusqu'à son départ d'ailleurs, ne lui avait nullement échappé, malheureusement. Cela n'avait d'ailleurs échappé à personne, mais afin de ne pas gâcher l'anniversaire de Ginny personne n'avait osé poser de questions. Le principal était qu'Hermione avait pu être présente pour fêter l'anniversaire de sa meilleure amie avec elle. Durant cette semaine, Hermione a également fait connaissance avec Théodore avec qui elle partage le même goût pour les livres. Bien qu'ils s'entendent plutôt bien, cela n'a rien de comparable avec la complicité qu'elle a avec son frère ou bien celle qu'elle est en train de créer avec les filles, et en particulier avec Pansy, ou bien même celle qu'elle est en train de créer avec Drago. Car oui, étonnement, durant cette semaine Hermione a également tissé des liens avec le blond au grand dam de Blaise qui ne voit pas d'un très bon œil ce rapprochement. Il faut dire que Drago lui en avait mis plein la tête après son baiser avec Ruby et même s'il avait bien remarqué que son meilleur ami et sa sœur étaient faits pour s'entendre, en omettant leurs chamailleries quasi quotidiennes, il avait tout de même peur que Drago se serve d'Hermione pour lui faire payer d'avoir embrasser Ruby.
VOUS LISEZ
After war.
FanfictionDe la magie, de l'amour & Poudlard. Mais pas que... L'histoire débute l'été suivant la bataille finale qui a eu lieue à Poudlard. Hermione Granger, après avoir retrouvé ses parents et leur avoir fait recouvrir la mémoire, va apprendre une nouvelle q...