PDV Jack
Après quelques jours d'absence, je revins à Arendelle. J'atteris dans la cour du château ,me dirigea vers la grande porte et l'ouvrit. Je cherchais Elsa dans le château, puis la vis dans les couloirs de dos. Je vola jusqu'à elle et lui cacha les yeux avec mes mains.
-Anna, je suis pressée, je n'ai pas le temps, dit elle.
-Et non, ce n'est pas Anna.
-Jack ! S' exclama Elsa en se retourna. Elle me prit dans ses bras, ensuite me lâcha en rougissant un peu.-Je vois que je vous ai manquer à ce que je vois.
-Pour être honnête, oui, avoua-t-elle.Je souris en la voyant toute honteuse. Elle était très belle et mignonne, c'est ce qui faisait son charme.
-Je dois y aller, j'ai du travail à faire.
Elle partit pendant que moi suis partis chercher Anna pour savoir s' il s' est passé depuis que je suis partis.
Je l'avais trouvée dans le salon avec Kristoff, Olaf et un autre bonhomme de neige fille. La "fille de neige" se dirigea vers moi.
-Je m'appelle Olga et j'adore les gros câlins.
-Je m'appelle Jack Frost et moi aussi j'aime les câlins.
Et je la pris dans mes bras et salua les autres en même temps.
-Le château manquait de rire sans toi, Jack, plaisanta Kristoff.
Je ris légèrement et Anna m'invita à s' asseoir avec eux.
Je leur raconta ce qui c'était passé lorsque je suis partit aider Fée puis Kristoff partit travailler nous laissant Anna et moi seuls puisque les deux bonhommes de neiges étaient partis jouer dehors.
-Il s'est passé quelque chose pendant mon absence? Demandais-je à Anna.
-Hans et Elsa sont devenus de plus en plus proche.
-Quoi?!
-Je sais c'est en quelque sorte bizarre, Hans est passé de son ennemi à......on peut dire plus qu'un simple conseiller. Si tu veux, je peux t'aider à avoir le coeur d'Elsa.-Comment tu....
-Elsa me l'a dit et m'a aussi dit que l'avait embrassé avant de partir, déclara-t-elle.Je ris nerveusement en me frottant les cheveux avec ma main droite.
PDV Elsa
J'étais avec Hans pour régler quelques papiers et comme d'habitude, il me regardait et je n'arrivais pas à travailler. Le baiser de l'autre jour ne faisait que de revenir dans mes pensées à chaque que je le voyais ou qu'il me fixait.
-Vous allez bien vous êtes toute rouge, me dit Hans.
-J'irai beaucoup mieux si une personne supporter un peu plus l'alcool, marmonai-je.-Pardon?
-J'ai juste un peu chaud, c'est tout, mentis-je.
-Ah , je vois.
J'avais le main sur le menton, je pensais à Jack, pourquoi l'ai-je pris dans mes bras soudainement...........Est-ce que je l'aime?
En y penssant, je ne lui ai toujours pas donner ma réponse. Je crois qu'il faudrait mieux que j'en apprenne plus sur lui et après je pourrais en conclure si je l'aime vraiment ou pas.
Soudainement, une image d'Hans apparu dans mes pensées. Hans.....je l'aimais bien mais je ne sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour. J'espère qu'au moins, il n'y aura de problèmes entre Jack et Hans par ma faute.
PDV Hans
J'avais fini mon travail. Je marchais dans les couloirs quand je vis Jack.....