PDV Jack
Je me dirigea vers Hans qui me remarqua aussitôt.
-Jack,que fais-tu là?me dit-il d'un air amical.
-Je venais vérifier que tout va bien.
-Je vois.
Il contempla le paysage avant de revenir à moi.
-Dis-moi ,la dernière fois, quand tu m'a dis que pour que mes sentiments envers Elsa je devais vaincre mes rivales, mais qui sont ils?
-Je n'ai pas confiance en toi, mais de toute façon tu le découvrira bientôt.
Je pensais qu'il n'avait aucune chance de conquérir le coeur d'Elsa après tout ce qu'il lui avait fait de mal elle et sa soeur Anna. Anna m'avait tout dis elle avait le coeur brisé,elle l'aimais beaucoup mais après qu'il lui avait dis qu'il l'avait tromper pour accéder au trône elle perdu toute espoir surtout qu'elle était proche de la mort. Il n'était pas fait pour Elsa, il ne la comprenais pas assez pour pouvoir se rapprocher d'elle. Elsa avait besoin de quelqu'un qui la comprenais, qui pouvais l'aider quand elle ne se contrôle plus, quelqu'un qui la rassure en gros comme moi puisqu'on avaient les mêmes pouvoirs donc elle a plus confiance en moi.
-Tu aimes Elsa depuis combien de temps?
-Euh....euh pour-pourquoi devrais-je te le dire ?Me dit-il en rougissant légérement.
-Ce n'était qu'une question et puis je ne t'ai obliger à me répondre.
-j'ai eu le coup de foudre pour elle la première fois que je l'ai vu ,c'était il y a quelques mois le jour de son couronnement,me dit-il sérieusement.
-Tu l'aime depuis longtemps.
PDV Elsa
Je m'ennuyai seule alors je décida de sortir un peu vu que j'allais mieux.Je marchai sans savoir où aller,quand je remarqua que j'étais dans le village.Je vis Hans et Jack un peu plus loin. Je me dirigea vers eux, le sourire aux lèvres quand j'entendis Jack dire à Hans:
-Tu aimes Elsa depuis combien de temps?
Cette phrase retentit dans mes pensées.Hans,celui qui a voulu me tuer m'aimait.
-Non,c'est impossible, je doit rêvé ou peut être qu'ils ne parlaient pas de moi,pensais-je.
Je repartis au château en pensant à ce que je venais d'entendre quand j'entendis une voix très familière.
-Elsa! Où est-tu ?criai Anna.
-Je suis là,qui y a-t-il ?
-Elsa, où était-tu ?
-Je m'ennuyais alors je suis sortie un peu...répondis-je en me rappelant de "cette" phrase qui me rendit mal à l'aise.
-Tu aurais pu me l'dire, je croyais qu'on t'avais enlever,gronda-t-elle.
-Désolée.
-Bon, tu viens, on va dans la salle de récéption, il y a des petits villageois qui te cherchent, dit-elle en me tirant le bras jusqu'à la salle de récéption où tous les villageois se réfugiaient .
Arrivé à la grande salle, plusieurs enfants se drigèrent vers moi me demandant de jouer avec eux pour se distraire. j'accepta avec plaisir. Nous jouâmes jusqu'au temps où ils devaient partir.
La nuit tombait, en remerciement, j'invita Jack à dîner avec nous.
-Merci Jack, grâce à toi, tous le monde est sauvé.
-De rien, dit-il en se frottant derrière la tête.
Après le dîner, j'appela Hans.
-Hans, je voudrais vous parler........................................
Deux amours découvert le même jour!!!!Que va faire Elsa........
La suite est pour vendredi <3
Je pense que mes chapitres sont un peu court je vais essayer de les rendre plus longs.