Chapitre 5

539 51 6
                                    

PDV Anna

Le garde me regarda l'air inquiet et dit:

-Le prince est... (essaie de reprendre son rythme de respiration)
-Il est quoi !! Qu'est qu'il se passe!!
-Il est revenu blessé...
-Oh, non Kristoff !!!

Je partis directement en courant quand je bouscula quelqu'un.

-Anna, que ce passe-t-il ?

-Elsa, Kristoff est revenu blessé au château.
-Oh c'est horrible.Viens allons-y.

On arriva à l'infirmerie du château (oui il y a une infirmerie c'est bizarre mais bon).Je vis d'abord Jack et à côté Kristoff inconscient.Je me dirigea vers Kristoff les larmes aux yeux.
-Jack, qu'est ce qui c'est passé?
-Je me promenais quand je l'ai découvert inconscient hors du traîneau, je pense que ce n'est qu'un accident.
-J'espère qu'il n'a rien de grave.
-Moi aussi.

Le docteur arriva et nous demanda de sortir j'attendis devant pendant 10 minutes qui me paraissaient des heures puis le docteur sortit.

-Il n'y a rien de grave par rapport sa santé mais il a le bras droit cassé et devra se reposer pendant quelques.
-Merci.
-Vous pouvez aller le voir.

Pendant ce temps du côté d'Elsa

Un garde me prévenu qu'Hans est arrivé.Je me dirigea vers lui et dis d'un froid:
-Bonsoir, veuillez excuser mon accueil il y avait une urgence.
-Je vois. Est-ce que je pourrais vous posez une question?
-Allez-y.
-Est-ce que le fait que je reste au château ne dérange pas la princesse Anna?
-C'est elle qui a proposer l'idée du conseiller donc je ne pense pas que cela la dérangera sinon éviter de trop l'approcher.Bon le dîner est prêt quand vous aurez fini un domestique vous conduira à votre chambre.
-C'est d'accord, Sa Majesté.
Je dîna avec Jack et Hans ,Anna voulu rester avec Kristoff.
-Jack, est-ce que Kristoff s' est réveillé?
-Oui, mais il s' est rendormi , il a dit qu'il était très fatigué.
-Est-ce qu'il a dit se qui c'est passé?
-Non, pas encore.
-D'accord, merci infiniment Jack sans toi je ne saurai ce qu'il lui aurait arrivé.
-Je n'ai fais que le nécessaire, dit-il avec un petit sourire.

Quand on avait fini de manger je me dirigea vers Hans et lui dis:

-Nous commencerons le travail à 8h30 , je vous attendrez dans mon bureau. Bonne nuit.
-Bonne nuit.

PDV Hans

Un domestique m'accompagna dans ce qui sera ma chambre puis partit.Je me demander qui était cette personne avec Elsa. J'espère que ce n'est pas son amant , cela me rendrais jaloux et souffrant. Quelques minutes plus tard , je m'endormis en faisant un rêve merveilleux.

Mon imagination est revenue . Quesque vous en pensez de ce chapitre.

Amour pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant