Chapitre 6 partie 1

517 45 0
                                    

Merci pour les 412 vues !!!
PDV Hans

Le lendemain, je me reveilla , m'habilla et me coiffa et partis déjeuner. Il était 8h25 quand j'eus finis je me dirigea vers le bureau d'Elsa et toqua.

-Entrez

J'entre,referma la porte et me prosterna.

-Bonjour, sa majesté.
-Bonjour, asseyez-vous.

Je m'assieds sur la chaise en face d'elle. Et on commença à travailler quand une feuille tomba je me baissa pour quand je me retrouva à quelques centimètres du visage de ma supérieur, je l'a vis rougir ce qui me fis aussi rougir(moment Helsa). Je remarqua aussi que ma main commença à geler puisqu'elle avait sa main sur la mienne, elle l'a retira de suite.
-Je m'excuse , dit-on en même
-Ce n'est pas grave, dit-elle prenant la feuille et se rasseyant sur sa chaise.

PDV Anna

J'entendis quelqu'un m'appeler puis je me réveilla et découvris Kristoff devant moi.
-Alors bien dormis princesse?
-Kristoff! Tu m'as manquée, dit moi qu'est-ce qu'il c'est passé ?
-Je ne sais ,je me souviens qu'il y avait des personnes masquées et puis plus rien.
-Mon pauvre!
-C'est bon je vais bien maintenant.
-Ah oui ! Kristoff tu vas devenir papa.
-Tu es enceinte!
-Oui , dit-je toute excitée.Je vais aller te chercher à manger tu dois avoir faim.

PDV Kristoff

J'étais tellement heureux de devenir père. Anna revenu quelques minutes plus tard avec un plat rempli avec de la soupe de légumes, du rosbif ,une part de tarte aux pommes et de l'eau. Elle posa le plat sur le lit , la cuillère et me dit:

-Ouvre grand la bouche.
-Mais Anna, qu'est ce que tu fais, dit-je étonné
-Comme tu as le bras droit cassé alors c'est moi qui va te nourrir.
-Je peux manger avec la gauche.
-Si tu mange avec la gauche tu vas tout renverser, dit-elle en fronçant les sourcils.

-Bon daccord, soupirai-je.
Désolée j'avais pas trop le temps.
Puisque la rentrée arrive alors je publierai plutôt le mercredi ou le week-end si j'ai le temps.

Amour pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant