Chapitre 1

865 55 5
                                    

PDV Hans

Quelques heures passèrent , vers le soir le bateau arriva au royaume , la où on décidera de ce qu'il m'arriva. Je suis devant les portes du château quand celles-ci s' ouvrirent et à quelques mètres je vis mon père furieux , je baisse les yeux et j'entendis mon père dire:
-Emmenez-le dans sa chambre, et toi on discutera après le dîner , dit-il furieusement.

-Ne le laisser pas sortir de sa chambre est-ce clair ?
-Oui , sa majesté , répondirent les gardes derrière moi.

On m'emmena dans ma chambre , je me changea et puis me coucha sur mon lit en pensant à la reine d'Arendelle , je ne l'ai a personne mais je l'aimais. Ses pouvoirs ? Je m'en fichais complètement , elle avait un charme de fou , belle, gracieuse, intelligente , elle pourrait prendre le coeur de n'importe quel homme. Mais si sa soeur n'était pas intervenu à ce moment je lui aurai dit que je la laisserai vivante , elle et sa soeur en échange qu'elle m'épouse. Je n'ai plus aucune chance je pense que je serais tuer . Soudainement un domestique arriva .

-Le dîner est servi , mais vous dîneraidans votre chambre sous ordre du roi, il me tendit le plat avec de la nourriture et de l'eau
-Merci
-Le roi  doit vous voir à 19h30 , je viendrais vous chercher un peu plus tôt .
-C'est d'accord.

Il partit et je me mis à manger un quart d'heure plus tard je finis . Il était 19h10 en attendant je lis un livre jusqu'à que l'on viennent me chercher. Je me trouvais maintenant devant mon père qui est plutôt calme . Nous nous asseyons et me dis avec un peu de colère:
-Hans , tu est une humiliation pour notre famille et pour cela je te retire ton titre de prince. Je vais envoyer une lettre à la reine d'Arendelle pour décider de ce qu'il t'arrivera.
-Ça ne servira à rien vous pouvez me tuer , je mérite la mort .
-Hans , dit-il calmement, tu est très cher pour moi malgré ce que tu as fait , je le regretterai toute ma vie si je te tuai alors ne parle plus de mort , regarde ta mère , elle est morte en pensant à la meme que toi mais elle est responsable de sa mort.
-Vous voulez dire que je tiens sa de ma mère
-Je ne connais pas la raison pour laquel tu as voulu tuer la reine et la princesse d'Arendelle mais je ne t'obligerai pas à le dire, maintenant va dans ta chambre .
-Merci , père.
-Pourquoi me remercier?
-Malgré ce que j'ai fait vous vous montrez patient .
-Soit fière d'avoir un père comme moi , bon va-t-en .

PDV Elsa

Je me dirigea vers Anna hésitante .

-Anna , je voudrais te parler , dit-je l'air inquiète.

Alors qu'en pensais ?
A votre avis quel sera la réaction d'Anna?

Amour pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant