Chapitre 2

734 57 2
                                    

PDV Anna

J 'étais assise sur un banc près de Kristoff , Olaf et Sven était un peu plus loin entrin de jouer avec la neige quand je vis Elsa derrière moi.
-Anna , je voudrais te parler, me demanda-t-elle l'air inquiète.

-Oui, j'arrive , je me retourne vers Kristoff, je reviens plus tard .
-C'est d'accord , je t'attendrais , répondit Kristoff avec un petit sourire.

-A plus tard.
On se dirigea moi et Elsa vers son bureau , et me tends une lettre , je l'a lu .
-Quesque tu as répondu? demande ai je
-Je viens de la recevoir aujourd'hui j'ai voulu d'abord en discuter avec toi.
-Je vois
-Je ne sais pas quoi faire alors je voudrais demander ton avis
-Je n'en sais rien , on pourrait l'enfermer dans la prison du château
-Il n'y a pas prison au château , la seule prison se trouve dans le village et j'ai peur qu'il ne s' enfuit et attaque les habitants.
-C'est plus difficile que je ne le pensais.
-Nous avons encore quelques jours pour répondre donc ca va aller
-Bon oublions ça et allons préparer la fête de demain
-Quel fête? Demanda t elle en hausant un sourcil

-Le festival de l'hiver!dit-je en sautillant
-Ah oui j'avais un peu oublier à cause de la lettre , bon allons-y .
-Elsa, est-ce que....je pourrais organiser...le festival
-Bien sûr , en même temps , tu découvriras un peu le rôle d'une reine
-Merci , lui dit en la prenant dans mes bras.
PDV Jack

J'étais presque arrivé à Arendelle pour souhaiter l'arrivée de l'hiver. Soudainement une idée me transperça l'esprit :et si j'allais voir la reine directement , je ne pense pas qu'elle puisse me voir c'est une adulte, je voudrais savoir si la rumeur sur ses pouvoirs et qu'elle est plongée son royaume dans un hiver éternel est vrai.

J'ai reussi à m'introduire dans le château sans trop d'effort. Je vis un domestique entrer dans une chambre , je regardais au dessus de son épaule et vis une jeune femme blonde assise sur son bureau remplis de paperasse.Le domestique allait partir alors je rentra vite dans la chambre.

J'entendis un petit cri.

-Qui êtes-vous ? Et comment vous rentrez?
-C'est à moi que tu parles?
-Qui d'autre voyez-vous dans cette pièce à par vous et ne me tutoyer pas.
-Vous pouvez me voir ?
-Bien sûr , je ne suis pas aveugle. Dit elle en roulant des yeux.
-Peut être est-ce à cause de vos pouvoirs car je ne pense pas que vous croyez en moi.
-Je ne comprends pas ce que vous dites et qui êtes vous d'abord?
-Je m'appelle Jack, Jack Frost et vous êtes la reine Elsa je suppose.
-Enchantée Jack Frost , bon maintenant expliquer qui comment êtes vous arrivé ici .

Je lui expliqua que je suis un gardien et que l'on me voit que lorsque qu'on croit en moi ce qui m'a faciliter l'entrée au château.

-Je vois et en temps que gardien que faites vous?
-J'apporte l'hiver.
-Ce qui veut dire que nous avons les mêmes pouvoirs, dit elle en regardant ses mains.
-Oui , mais je les contrôle grâce ce bâton et vole aussi vous voulez essayer?
-Vraiment ?

Je prit sa main , ouvrit la fenêtre et sauta et on se retrouva entrin de voler.

-Lâchez-moi , Dit Elsa l'air effrayée

-Mais si je vous lâche vous tomberez, dit je avec un petit sourire.
-Alors ramenez moi dans ma chambre.

-Bon d'accord

Je retourna dans sa chambre et créa un petit collier de glace et le lui tendit.
-Tenez un petit cadeau
-Merci , dit elle en rougissant un peu.

-Au revoir, ma chère reine
-Au revoir

Je partit par la fenêtre et promena dans la forêt.

Amour pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant