Chapitre 23

409 42 18
                                    

PDV Auteur

Jack et Hans se lancèrent dans un combat à mains nus.

-Celui qui perds ce combat renoncera à Elsa et ne doit plus la voir jusqu'à la fin de sa vie! Criaient en choeur les deux combattants.

Après dix minutes de combats, ils étaient essoufflé, on entendait leur respiration. De la haine dans leurs yeux, ils combattaient pour l'amour mais ne savaient pas que le combat ne leur servait à rien puisque le nom du vainqueur était chez la personne concernée: La Reine Elsa!

Elsa tentait de se calmer quand elle entendit des bruits dehors. Elle se dirigea vers son balcon et vit Jack et Hans qui se battaient. Elle couru en levant un peu sa robe vers eux.

Un tempête de neige se leva se qui fit arrêter le combat.

-Pourquoi vous battez vous?! Cria Elsa.

Les deux hommes se retournèrent vers la Reine, ils n'étaient plus eux mêmes.

-Si vous voulez que ce combat finisse maintenant alors dites-nous lequel de nous deux aimez-vous vraiment? Demanda Jack.

-Comment?! Je ne sais pas! Si je le savais, j'aurais choisi depuis longtemps! Dit Elsa en perdant de plus en plus le contrôle le ses pouvoirs qui fit agrandir la tempête.

-Nous vous laissons dix minutes pour y réfléchir sérieusement, alors dépêchez-vous! Hurla Hans à cause de la grosse tempête.
-Réfléchis Elsa, Hans ou Jack, Jack ou Hans ? Pensait Elsa.

Elle les regarda pendant un moment. La tempête ne fit que s' agrandir.

-Souvenez-vous de tout ce que j'ai fait pour vous! Lui dit Jack.

-Je vous aime Elsa, pensez-y! Déclara Hans.

-Je le sais, mais laissez moi le temps de réfléchir, revenez à Arendelle et vous aurez votre réponse demain! Dit Elsa.

-C'est d'accord, accepta Jack.
-Nous vous attendrons, dit Hans.

Quand ils se retournèrent, ils virent Kristoff arrivé sur son traîneau avec Olaf et Sven.

-Elsa! Le royaume est par une tempête de neige ! En es-tu la cause? Hurla Kristoff pour qu'Elsa entende sa voix à travers la tempête.

-Quoi ! S' exclama Elsa.

-Elsa calme toi et arrête le blizzard! Lui demande Kristoff.

Elsa ne répondit pas, tout ce qui l'occupait était de choisir Hans ou Jack pour sauver le royaume de sa tempête de neige.

Elle remémorait tout les moments passés avec Jack et Hans et obtenu sans réponse.

-J'ai ma réponse ! Je choisis..........

Désolée un peu court mais je rattraperai au chapitre 24 version Jelsa (il n'y a eu que du jelsa dans les votes).

Amour pour deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant