PDV Hans
Après avoir quitté Elsa, je partis dans ma chambre, triste. Je me suis sentis rejeté. Je me demandais se qu'allait faire Elsa.....Me rejeter pour de bon....ou peut être me renvoyer au Îles du Sud.
Je pense que Jack a fait exprès de me poser cette question car il savait qu'Elsa allait venir. Il va le regretter.
Un peu plus tard, quelqu'un toqua, je pense qu'on m'appelle pour le dîner.
-Entrez
La porte s'ouvrit doucement, je vis des cheveux argentés, Jack! Je me précipita vers lui et le plaqua contre la porte.
-Tu l'as fait exprès, hein?!? Dit-je furieusement en le prenant par le col.
-De quoi est-ce que tu parles? Répondit-il en me repoussant.
-C'est toi qui a emmener Elsa, pour qu'elle sache que je l'aime.
-Pas du tout, je ne savais même pas qu'elle était sorti, je l'ai laissé dans sa chambre. Jamais je l'emmenerai dehors dans cet état.
-Je suis désolé, je ne sais pas se qui m'a pris.Je recula et m'assoies sur mon lit.
-Ce n'est pas grave....quelque chose c'est passé entre Elsa et toi?
Je soupira et lui raconta ce qui s'était passé.
-Je comprends
-Tu as déja aimé quelqu'un?
-J'attends actuellement la réponse de quelqu'un.
-Ca ne doit pas être facile. Sans paraître indiscret, qui est-ce?
-Tu le sauras bientôt, dit il avec un sourire. -Si tu le dis.-Le dîner est prêt, on y va.
J'acquiesa de la tête puis nous nous dirigèrent vers la salle à manger. Elsa était là avec Anna, son époux je pense et un bonhomme de neige vivant........Attendez UN BONHOMME DE NEIGE VIVANT! Il me regarda puis couru vers moi et me frappa avec son "bras"
-Elsa, capturez-le!!!!
-Mais non Olaf, Hans est mon conseiller, il ne me fera pas de mal, lui dit Elsa en riant.-Un méchant restera méchant.
-Olaf,laisse le tranquille.
-Bon, d'accord.Il partit s' asseoir, je fit de même.
J'essayais de ne pas regarder Elsa pour qu'Anna ne doute de rien mais d'une façon ou d'une autre elle le saura.
Le dîner se passa très bien, je n'ai pas parler du tout, je ne faisait que rire aux stupides blagues que nous racontait Jack. Après le dîner, je partis me coucher.
PDV Elsa
Après le dîner, je partis me coucher pour oublier ce qui s'était passer.
Je n'arrivais pas à dormir, ses deux déclarations était trop pour moi. J'avais eu plusieurs déclarations avant ceux là, mais ces deux là étaient différentes. L'une faites par celui qui voulait me tuer et l'autre par quelqu'un que je considère comme un ami proche. Je me rappella du roman que j'avais lu. Et si le destin a fait qu'il arrive la même chose que dans cet histoire?....
Il était presque minuit quand je m'endormis.
Le matin , quand je me reveilla, il était neuf heures, je n'avais pas l'habitude de me réveiller à cette heure. Je remarqua que ma chambre était gelée, je vis Anna à côté de moi furieuse.
-Je savais que tu me cachais quelque chose!