Pour les fans de Helsa(ma vengeance contre les fans de Jelsa qui ont essayer de me tuer mais vous inquiétez pas le Jelsa arriva.)
Et MERCIII!!!! Pour les 2K de lectures!!PDV Elsa
Cela faisait quelques jours que Jack était parti, il me manquait......
Pendant ces quelques jours, je ne l'avais remarqué mais ma relation avec Hans était plus proche surtout qu'on était presque tout le temps ensemble à cause des paperasses.
J'étais avec Kristoff et Anna dans le salon, en train de manger quelques gâteaux avec du thé.Hans avait une petite fièvre, il se reposait dans sa chambre.
-Dit Anna, comment Kristoff et toi vous vous êtes rencontrer?demandai-je.
-J'étais dans une boutique dans la montagne pour m'acheter des habits chauds et des bottes puis Kristoff arriva. Il voulait des carottes derrière moi, puis j'ai entendu qu'il venait de la montagne du Nord alors je lui ai demandé de m'emmener pour te retrouver, raconta-t-elle.
-Oui, en me jetant des sacs dessus..... murmura Kristoff.-Je ne l'ai pas fait exprès!
Puis je me mis à rire et Kristoff et Anna me rejoignent.
-Donc vous vous êtes rencontrez dans une boutique.
-Exactement, me repondit le couple en choeur.Ce couple me rendait en quelque sorte un peu jalouse. Il s' aimait, mais moi quand trouverai-je le grand amour, l'homme qui m'aimera pour toujours. Je soupira.
-Je vais voir Hans pour lui apporter ses médicaments et voir s' il va mieux.
-D'accord, à plus tard, me répondit Anna.Je quitta le salon et me dirigea vers la chambre d'Hans, frappa et attends qu'il me donne l'autorisation d'entrer.
-Entrez
J'ouvris la porte et entra dans la pièce. Hans était couché sous sa couverture, je pense qu'il va un peu mieux qu'avant.
-Sa majesté (tousse)
-Bonjour Hans, je vois que vous allez un peu mieux.
-Oui.Je pris ses médicaments et un verre d'eau et le lui donna. J'observais chacun de ses mouvements. Quand il finit, il semblait un peu différent.
-Elsa.....dit-il d'une voix bizarre.
Il me prit par le bras et me poussa sur le lit près de lui puis posa ses mains à côté de ma tête et se mit au dessus de moi.
Certains des médicaments contiennent de l'alcool.....C'est ce qu'avait dis le médecin.Je suppose qu'Hans ne supporte pas l'alcool donc je le pardonne mais sa va un peu trop loin.
-Elsa, je vous aimes...
Je me sentis rougir à ces mots.
-Embrassons-nous......
-Hein!Je voulais le repousser mais je vis que la chambre commencer à geler alors je mis mes mains derrière mon dos et le laissa faire car si je le tuais j'aurais de gros problèmes. Il déposa doucement ses lèvres contre les miennes, c'était une sensation plutôt agréable. Le baiser ne dura qu'a peine quelques secondes. Pour je ne sais quel raison j'en voulais un deuxième, je ferma mes yeux et avança ma tête, demandant un autre baiser. Il s'approcha de moi quand la porte s' ouvrit. Je le repoussa ,me redressa rapidement et m'assois. C'était Olaf.
-Elsa! Tu veux jouer.....il monta un sourcil. Qu'est-ce que vous faites?
-Euh......Je donne des médicaments à Hans pour qu'il guérisse, dit-je en lançant un petit rire nerveux à la fin de ma phrase.
-Alors pourquoi tu est toute rouge?-J'ai juste un peu chaud.....
-Ahhhhhhh
-Que voulais-tu?
-Je m'ennuie , tu veux jouer avec moi?
-Oui, j'arrive, je vais mettre Hans au lit.
-D'accord, je t'attends dehors.Il partit en fermant la porte. Je rougis de honte, puis regarde Hans, il dormait. Je le remis en place, lui remets la couverture et déposa un baiser sur sa joue puis partis.
Je rejoignis Olaf dehors, nous fabriquons un bonhomme de neige, et Olaf me demanda.
-Elsa, est ce que tu peux créé un autre bonhomme de neige comme moi?
-Bien sûr
En quelques mouvements, je créa un bonhomme de neige, ou plutôt une bonhomme de neige.
-Salut tous le monde, je m'appelle Olga et j'adore les gros calins, récita notre nouvelle amie.-Bonjour, je suis la Reine Elsa, ta créatrice et voici Olaf.
-Salut, Elsa et Olaf, je m'appelle Olga.
-Enchantée de te connaître.Aller avouer le couple Helsa est quand meme chou !!!! #JeSuisPourHelsaEtJelsa
HELSAAAAAAAAA!!!!!!