PDV Hans
Elsa et moi nous dirigèrent vers la bibliothèque. Elle rougissait un peu, je préférait ne rien dire. Que voulait-elle me dire..........Non, ma réponse à sa question! J'avais complètement oublié. Que doit-je faire , je ne peux pas lui dire que je l'aime, c'est impossible. Je dois réfléchir à quelques chose.
-Excusez-moi, je dois aller quelque part, si vous comprenez, dit-je en guise d'excuse pour prolonger le temps.
-Je comprends, allez-y, dit-elle sans me regarder. Je vous attendrais dans la bibliothèque.
-C'est compris, je vous prie de m'excuser.
Je partis au toilettes le temps de réfléchir, j'avais jurer de dire la vérité donc je ne pouvais pas inventer une autre raison.Je décida de m'entrainer avant de lui dire.-En venant à Arendelle.....mon but était de prendre le trône d'Arendelle puisque en tant que 13ème fils du roi des Îles du Sud,je ne pouvais pas accéder au trône alors j'avais décidé de venir vous...vous épou...ser mais plusieurs ont essayer avant moi et ont échoué alors j'ai pris votre soeur Anna.Lors de votre couronnement, j'ai rencontré une autre personne qui m'a fait échoué mes plans et cette personne.............c'est vous ......
Je pensai que j'avais pris trop de temps, je partis en marchant rapidement vers la bibliothèque.
PDV Elsa
En attendant Hans, je commençai à lire un roman qui parlait d'une jeune femme qui aimait deux hommes mais elle fut obliger de choisir entre les deux sinon,ils se combattront à mort. C'était une histoire plutôt intéressante. Je lue quelques pages quand Hans entra.Je lui fit signe de s'asseoir, il s'asseya.Je démarra la discussion.-Je vais être directe; qui était cette personne qui vous a empêcher de suivre votre plan?
-Euh.......Euh......
PDV Anna
Je faisait une bataille de boule de neige avec Kristoff(qui va mieux),Sven et Olaf. Malgré le fait que j'étais enceinte, je courrais plus vite qu'eux ,qui n'arrivait pas à me toucher contrairement à moi qui les visait facilement. Tout à coup, une boule de neige me frappa au dos,je me retourna et vis Jack.
-Enfin un qui a pu me toucher ! déclarai-je.
-Oui.......Anna, je voudrais te parler seule à seule,dit Jack.
-J'arrive!
On partit un peu plus loin puis on s'arrêta. Jack me regarda avec un air sérieux.
-Anna,promets-moi de ne rien dire à personne même la personne la plus proche de toi ce que je vais te dire.
-Je le promets.
-Je ne suis pas vraiment sûr mais Hans aime Elsa.
QUOI!!!!!!!!!!J'étais tellement surpris de ce que je venais d'entendre que je n'arrivai plus à ni prononcer un mot ni à bouger.
-J'ai dit que je n'en été pas sûr alors pas besoin de faire cette tête,dit-il en se retenant de rire.
-j'ai une faveur à te demander , est-ce que tu pourrait récolter plus d'information pour voir si c'est vrai?
-Bien sûr,me répondit-il avec un sourire.
PDV Hans (le moment de la déclaration !!!!!!!!!)
Je ne m'attendais pas à cette question.Je n'avais pas le choix, je devais lui dire.
-Cette personne est vous.........
Un silence régnait pendant plusieurs minutes, je regarda Elsa qui avait l'air , un air que je ne pouvais pas décrire.Je cassa alors le silence.
-Sa Majesté, est-ce que vous....
-Dit-moi ce que j'ai entendu tout à l'heure entre vous et Jack est-il bien vrai?
Je réfléchis un peu............Quand j'ai parlé à Jack...........Elle.....Sait.......Que.........JE L'AIME!!!!!!!
Voici la (presque)Découverte des deux amours!!!!Qu'est-ce que vous en pensez ,le roman qu'a lu Elsa,le fait que Jack dit à Anna qu'Hans aime Elsa....etc
Voter et commenter