PDV Elsa
Je m'endormit en pensant à Jack, il était plutôt sympa, gentille et son sourire magnifique mais il etait très enfantin.
Le lendemain, c'était le festival d'hiver. Anna m'avait demander de faire des statues de glace et de créer une patinoire dans la cour. Elle décora la salle couleur glace ce qui était très beau.
Je me dirigea vers Anna qui parlait ave un domestique et lui dit:
-Tu t'en sors plutôt bien
-Merci
-Notre cousine Raiponce viendra aussi
-Ah, c'est super
-Oui , elle viendra au festival avec son mari
-C'est l'heure allons faire rentrer les invitésLes invités entrèrent dans la salle certains admiraient mes sculptures , d'autres dansaient et patinaient sur la glace , d'autres mangeaient. J'étais assise buvant du chocolat chaud en regardant Anna et Raiponce discuter . Je vois Olaf se diriger vers moi mais sans nez.
-Elsa , mon nez a disparu !
-Ce n'est pas grave vient je vais t'en chercher un dans la cuisine.Je partit dans la cuisine et lui donna un nouveau "nez".
-Merci Elsa
-De rien , maintenant retourne t'amuser
-A plus tardJe le salua de la main et partit me promener dans le jardin quand tout à coup une tête apparut devant moi et je sursauta.
-Bonjour, Sa Majesté , je suis désolé de vous avoir fait peur.
-Jack Frost, ne me refaite plus jamais ça. Que faites vous ici?
-Je suis venu à la fête. Ce ne serai le collier que je vous ai donné
-Oui, il est vraiment très beau, merci, dit-je en rougissant un peu.-Il est très beau car une belle jeune femme le porte.
-N'essayez pas de me draguer, dit je en rougissant encore.-Je ne vous drague pas c'est la vérité , vous êtes une personne très belle, annonça-t-il en prenant légèrement mon menton avec sa main.
-Elsa ? Dit une voix que je connais très bien. C'est ton petit ami, je suis heureuse pour toi!
-Anna, non ce n'est pas mon petit ami , calme toi ,soupirai-je.
-Oh , pourtant vous allez très bien ensemble.
-Elle peut me voir ?se demanda Jack
-Pff, bon Anna voici Jack Frost , Jack Frost voici ma soeur Anna.
-Enchantée de te connaître Jack Frost.
-Moi de même , vous savez vous pouvez m'appeler simplement Jack.
-Alors enchantée Jack.Tu peut me tutoyer.
-Mais en faite comment peux tu me voir seules les personnes qui croient en moi peuvent me voir.
-Je ne comprends pas.Jack lui expliqua.
-Ah, je comprends. Je me souvient que quand j'étais plus jeune j'ai lu un livre qui parlait sur 5 légendes dont la tienne. Alors tu existe vraiment.
-Bon allons à l'intérieur avant que tu n'attrape un rhume, déclarai-jeTous les trois nous rentrons au château et dégustèrent quelques dessert et parlèrent un peu.
La fête est fini , tous le monde rentra, Jack aussi.Je pars dans ma chambre et mis ma robe de chambre et me coucha. J'étais tellement fatiguée de cette journée , je m'endormis aussitôt que ma tête toucha l'oreiller.