PDV Elsa
Je savais maintenant qui choisir. Cette personne m'aimait depuis bien longtemps, elle comprenait mon passé car elle vécut le même. Elle sait comment me réconforter lorsque je suis mal même si ça en coûterait sa vie.
-Je choisis Hans. J'ai bien rechercher dans mon coeur et voici la réponse.
Hans s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
-Elsa,je t'aime,murmura-t-il.-Moi, aussi je t'aime Hans.
-Est-tu sûre de ton choix Elsa? Me demanda Jack.
-Oui, pourquoi cette question?
-Cet homme autrefois a essayé de te tuer, je me trompe?
-Hans n'a jamais eu l'intention de me tuer! Il m'aime beaucoup trop, il a choisi de se faire déshonoré et me laisser vivre en pensant qu'il ne me verrait plus jamais que de me tuer et de le regretter toute sa vie.
Jack ne répondit pas et s'en alla ( ciao ciao !) .
-Retournons au château, dit Hans.
On monta sur le traîneau de Kristoff et retournèrent au château. Pendant tout le trajet j'étais dans les bras d'Hans,le sourire aux lèvres.
Arrivés, nous virent Anna devant la porte du château inquiète. Lorsqu'elle nous vit, elle me prit dans ses bras.
-J'ai eu peur pour toi, que c'est-il passé?
Je lui raconta tout ce qui c'était passé. Quand je finis, elle regarda longuement Hans qui était derrière moi puis lui souris.
-Prends soin de ma soeur. Si tu la fait pleurer, je te frapperais avec mon poing,lui dit-elle en montrant son poing. Je ris à ces paroles pendant qu'Hans lança un petit rire inquiet.
Quelques mois passèrent et aujourd'hui Anna allait donner vie . J'attendais impatiemment avec Kristoff qui l'était plus que moi et Hans qui me regardait tourner en rond avec Kristoff. Quelques minutes plus tard, la sage-femme sortit avec le bébé dans ses bras entourer d'un drap.
-Félicitation, c'est une fille ! s'exclama-t-elle puis elle tendit la nouvelle née à son père. Je me rapprocha pour la voir, elle avait les yeux de Kristoff et les cheveux d'Anna, elle était adorable !
Après l'avoir contempler pendant quelques minutes, j'alla voir Anna qui avait l'air épuisée.
-J'ai une magnifique nièce !
Elle me sourit et je lui souris à son tour.
-Moi aussi, je veux des neveux et des nièces!
-Anna ! Je ne suis pas encore mariée!
-Mais tu le sera bientôt, dit elle en souriant puis regarda derrière moi. Je me retourna et vis Hans.
PDV Hans
J'allais entrer dans la salle où se trouvait Elsa et Anna quand j'entendis :
-Anna! Je ne suis pas encore mariée!
C'était , je pense la voix d'Elsa. Je pencha légérement la tête pour les voir.
-Mais tu le sera bientôt, dit Anna puis elle me remarqua donc je sortis de ma cachette. Elsa se retourna et me regarda pendant qu'Anna me fis des signes mais je ne compris rien à ce qu'elle voulait dire. Puis elle articula quelque chose avec sa bouche. Je compris " vas-y, c'est le bon moment" . Alors, je m'approcha d'Elsa, me mit à genoux et pris la main d'Elsa puis sortis une petite boite de ma poche et l'ouvris.
-Reine Elsa d'Arendelle, j'ai attendu longuement ce jour et je voudrais vous demandez.... voulez-vous m'épousez?
Voici la premième partie du chapitre Helsa, la suite sera pour plus tard ! Avis pour ce chapitre?