- ILS ONT TRICHE !! - hurla Harry sur le professeur Rogue.
- Des preuves monsieur Potter ? - demanda lentement le professeur.
Harry baissa la tête, il savait que cela ne servait à rien, Rogue ne donnerait jamais la victoire au Gryffondor. Cassie souriait, les bras croisé sur sa poitrine elle regardait mesquinement les rouges et or s'affairer autour du directeur de sa maison pour demander justice.
- Cassie a jeter un sort à Harry ! - s'indigna Hermione qui les avait rejoint avec Ellie.
- C'est faux. - menti Cassie.
- Et le cognard dans la tête d'Angie ? - s'énerva Fred en fixant Cassie droit dans les yeux, la fusillant du regard. Malheureusement pour lui la pitié de la sorcière c'était envolé et il ne restait que la rancœur.
- Ce fût un malencontreux accident. - justifia le professeur Rogue d'un ton morne, sans émotion.
- Crabbe lui a littéralement lancé le cognard dans la figure ! - continua le Weasley.
- J'ai fais ce que j'avais à faire, c'est vous qui êtes nul comme batteur ! - provoqua Crabbe piqué qui ne voulait pas dénoncer sa capitaine et perdre l'estime qu'il avait gagné, enfin qu'il pensait avoir gagné.
- Miss King à attrapé le vif d'or, Serpentard est incontestablement vainqueur. - reprit le professeur Rogue sur le même ton neutre et nonchalant. - A part si elle a des confessions à nous faire ? - demanda-t-il en se tournant vers elle.
- ELLE A ORDONNÉ À SES BATTEURS DE DETRUIRE ANGELINA, ET ELLE L'A MENACÉ AU DÉBUT DU MATCH !! ELLE MENT ! REGARDEZ SON SOURIRE !!! - cria Fred hors de lui, cherchant désespérément quelques choses à détruire pour faire passer sa colère.
- Les garçons, est-ce que je vous ai demandé quelques choses ? demanda-t-elle d'une voix enjôleuses.
- Non Cassie. - répondirent-ils en coeur tel deux petits soldats
- Ellie, toi aussi tu l'as vu, elle a donné un coup à Harry et à Angelina. - essaya de la convaincre Hermione.
- Euh... Non, je n'ai rien vu du tout.
- Ça suffit ! - tonna le professeur Rogue. - N'êtes vous donc pas assez digne pour accepter votre défaite ?
Aucun Gryffondor ne répondît tous au bord de l'implosion.
Rogue sortit, la mine toujours aussi sérieuse et sévère fier que son équipe ait fait preuve d'autant de malice.
Les Gryffondor n'avaient plus reparlé de leurs défaites, Angelina était encore à l'Infirmerie et Fred avait été nommé comme nouveau capitaine. Bien qu'en colère et emplit d'une envie de vengeance face à ce sentiment d'injustice ils passèrent les portes de la salle sur demande où se déroulait la soirée en honneur des grands vainqueur.
La salle était décoré aux couleurs des Serpentards, le noir et le vert prédominaient et les rouges et or ne se sentaient pas à l'aise.
- Quelle bande de tricheur ! - pestiféra Ron.
- Pourquoi Cassie à fait ça ? Et pourquoi Ellie a menti ? - demanda Harry naïf.
- A ton avis Harry ? - pesta Fred en bousculant le survivant avec son épaule pour rejoindre le bar avec l'intention de boire jusqu'à ne plus pouvoir réfléchir correctement.
George, Ron, Hermione et Harry se regardèrent tristement et le suivirent.
La musique résonnait à l'intérieur de la salle, faisant trembler les murs de la pièce, les élèves sautaient en rythme au milieu de la piste de danse, les filles hurlaient par dessus les paroles des chansons en se trémoussant coller les unes aux autres, en groupe. Alors que les garçons, eux-aussi regroupé espérait pouvoir en aborder une et finir la soirée avec elle.
VOUS LISEZ
Until the End
FanfictionLa mort nous suit, elle nous colle, nous emprisonne. Les faibles s'élèveront au rang de Dieux, les puissants à celui d'esclave. Ils étaient cinq. Ils s'aimaient, ils étaient leurs propres gloires, leurs propres familles dans un monde de malheur et...