Cassie ouvrit le bal au bras de son père. Une valse sinistre qu'elle finit avec Drago. Drago qui ne pouvait s'empêcher de détacher ses yeux de Ellie. Il ne l'avait jamais vu aussi belle, aussi pétillante et avec un sourire aussi lumineux mais elle restait collé aux Weasley et pour rien au monde il ne serait aller l'aborder devant eux.
- T'es con tu sais ça ?
- C'est toi qui est conne d'abandonner une futur parfait aux côtés de Blaise pour un rouquin traître à son sang.
- Arrête.
- Imagine la déception de tes parents Cassie.
- Qu'es ce que tu connais à l'amour pour permettre de me juger ?
Drago se raidit et s'arrêta subitement de danser. Il planta ses yeux gris dans les pupilles noires de Cassie qui soutint son regard.
- Tu as de la chance que se soit ton anniversaire.
- Je rêve ou Cassie nous ghost ? - demanda Ron à moitié outrée.
Fred n'écouta pas son frère, il n'écoutait personne pourtant Ron s'était bien adressé à lui. Il ne répondit rien et prit d'un élan de courage il quitta le cocoon protecteur de ses amis pour rejoindre Cassie. Ou du moins, essayer de capter son attention. Il savait qu'elle n'était plus avec Blaise, il savait qu'elle l'aimait et l'avait toujours aimé, il savait que Cassie avait peur, il voulait lui montrer que lui aussi avait peur mais que pour elle, il se battrait jusqu'au bout. Fred ne jurait que par Cassie et il la laisser filer entre ses doigts n'était pas une option envisageable.
Ce fût lorsque Drago laissa la King seule qu'il saisit l'opportunité de lui parler, de l'approcher. Il prit sa main dans la sienne, Cassie, surprise, leva ses yeux sombre vers lui. Elle lui sourit tendrement, un sourire faible, fatigué. Par réflexe, elle chercha ses parents du regard mais ils semblaient trop occupé à discuter avec les parents de Drago pour la remarquer.
- Tu m'accordes cette danse ?
Elle hocha simplement la tête. Elle sentait les regards des invité appuyé sur elle. Ceux qui travaillait au ministère reconnurent Fred, fils d'Arthur Weasley que tous ici haïssait. Il posa sa main sur sa hanche et elle lui offrit la sienne. Cassie sourit discrètement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas savouré une valse avec le roux. Une véritable valse, mais l'épée de Damoclès pesait toujours au dessus de sa tête. Cassie était prisonnière de ce château, prisonnière du mal, prisonnière de son père. Cette danse pouvait lui coûter beaucoup plus que Fred ne pouvait l'imaginer. Il cherchait son regard, il cherchait ses lèvres, il se sentait seul dans ses bras.
- Cassie, est-ce que tu vas bien ?
- Oui, tout vas bien.
La panique dans sa voix hurlait le contraire.
- Tu veux qu'on aille prendre l'air ? demanda-t-il, inquiet.
- Mon père risque de s'énerver s'il ne me voit pas ici, au milieu de mes invités.
Fred pouffa en réaction à l'ironie dans sa voix.
Elle voulu poser sa tête sur l'épaule de Fred mais elle se retint.
- Ton père ne nous regarde pas.
- Il n'y a pas que mon père qui me surveille.
Par réflexe, elle jeta un coup d'œil vers les balcons mais il n'y avait personne. Elle baissa les yeux.
- Pourquoi tu as l'air d'avoir peur ? Cassie tu n'as jamais peur.
- Dansons sans parler.
VOUS LISEZ
Until the End
FanfictionLa mort nous suit, elle nous colle, nous emprisonne. Les faibles s'élèveront au rang de Dieux, les puissants à celui d'esclave. Ils étaient cinq. Ils s'aimaient, ils étaient leurs propres gloires, leurs propres familles dans un monde de malheur et...