XVI

61 9 1
                                    

Cassie n'avait pas rejoint Ellie lorsqu'elle s'était réveillé dans la chambre du Gryffondor. Un loup-garou avait pénétré dans l'enceinte dans l'école et il avait du retrouver son apparence humaine. Il devait être perdu, blesser peut-être. Elle savait pertinemment qu'il représentait un danger.

Elle n'avait pas pris la peine de dire à Fred qu'elle sortait, elle lui laissa cependant un mots. Il en était finit des soirs sans lendemain pour eux, Cassie savait à présent, qu'elle était prête à prendre le risque, à profiter de l'amour qu'il lui portait jusqu'au jour où la guerre les séparerait.

Personne ne la vit sortir de la salle commune, elle arpenta discrètement les couloirs vers la Grande Salle. Cassie n'avait pas le temps d'aller se changer alors elle avait revêtu son armure de la veille et elle savait que cela attirerait l'attention. Mais à l'heure actuelle, il y avait plus urgent. Les serpentards la fixèrent, la fierté dans les yeux, Cassie était leur Reine et ils savaient qu'à travers elle il aurait la gloire.

Les autres maison quant à elles la scrutèrent, certain effrayé, d'autres sur la réserve. A la table des Gryffondor, Hermione et Harry savaient que cela était un mauvais présage.

Cassie passa devant Drago et Blaise mais ne s'arrêta pas. Elle se dirigea directement vers la table des professeurs, Rogue se leva mais c'est devant Dumbledore qu'elle s'arrêta.

- Un loup-garou nous a échappé et s'est introduit dans le parc de Poudlard. Les élèves sont en danger.

Dumbledore regarda le siège vide du professeur Lupin et Cassie hocha la tête de gauche à droite.

- Un autre. - ajouta-t-elle.

Le directeur ne lui répondit pas. Il regardait fixement par dessus l'épaule de la jeune sorcière. Elle comprit alors que quelqu'un se tenait derrière elle.

- J'ai déjà prévenu Dumbledore Cassiopée.

Elle se retourna et se trouva face à face avec son père accompagné, deux pas derrière lui, par son cousin.

- Matteo et moi allons enquêter dans Poudlard jusqu'à le retrouver, pour réussir là où tu as échoué.

Elle baissa la tête et jeta un regard noir à Matteo, il n'était pas étranger à tout cela. La concurrence était telle qu'il faisait tout pour évincer sa cousine, et bien que Cassie sache que son père mettait en lui tous ses espoirs. Elle n'était pas en capacité de le décevoir.

- Mlle. King je vous invite à rejoindre votre cours de métamorphose je vous prie.

Cassie s'exécuta et c'est toujours sans se changer qu'elle s'assit à côté d'Ellie dans la salle de métamorphose.

Ellie remarqua la froideur de son amie mais surtout son appréhension. Jamais la seprentard n'était venue en cours aussi mal apprêtée et dans un état aussi pitoyable. Cassie ne pouvait suivre le cours, elle pensait à la présence de son père ici, la méfiance de Matteo et son idylle renaissante avec Fred.

- Qu'es ce qui t'arrive Cassie ? demanda Ellie, qui pour une fois avait laissé de côté sa douceur et sa patience.

Cassie n'ayant pas la motivation et l'entrain nécessaire pour lui mentir dit la vérité. De toute manière, elle s'en rendrait compte tôt ou tard.

- Un loup-garou s'est introduit dans Poudlard, mon père et mon cousin sont ici pour enquêter. Ils sont persuadé que ce n'est pas Lupin, qu'il y en a un autre. Et si c'est le cas, nous sommes en danger.

- Cassie... Drago et moi avons été attaqué par un loup-garou hier soir, Matteo lui a décoché une flèche dans l'épaule. S'il n'est pas mort de sa blessure on pourra peut-être l'identifier ainsi. - proposa la jeune fille se rappellant alors des paroles qu'elle avait entendu lorsqu'elle avait courageusement fait face au loup-garou.

Until the EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant