XI

55 6 0
                                    

- C'EST NOEL, REVEILLEZ VOUS LA DEDANS !!! C'EST NOEL !!!

- RON JE VAIS T'ETRIPER.

Ginny balança un oreiller à la figure de son frère qui couru dans la chambre de Fred et George, pour une fois que se n'était pas eux qui faisait les clown pensa Ellie en s'étirant.

Ron l'avait invité à passer Noel avec eux comme l'année dernière et elle avait accepté. Harry, Hermione et elle campaient chez les Weasley comme ils en avaient souvent l'habitude.

- Bien dormi ? - demanda Hermione en souriant.

- Oui jusqu'à ce que Ron nous réveille. - ironisa Ellie en enfilant un gros sweat vert clair.

Ginny se leva d'un bond en ronchonnant pendant qu'Hermione déjà levé depuis longtemps caressait Olympe qui essayait avidement de mordre la queue touffue de Pattenrond.

Les trois sorcières descendirent les escaliers du terrier attiré par la bonne odeur de pancake qui émanait de la cuisine. Molly Weasley, la mère de Ron était au fourneau comme d'habitude. Les plats et les assiettes planaient dans les airs évitant les obstacles pour se poser sur la table.

- Bonjour les enfants !! Asseyez-vous, Charlie et Bill ne devrait plus tarder.

- Percy ne vient pas ? - demanda Ellie incrédule.

Ron toussota et frappa violemment l'épaule de la brune qui plissa les sourcils, dans l'incompréhension.

- Percy s'est disputé avec papa et maman, il ne reviendra pas. - chuchota Ginny à l'oreille de son amie.

Ellie resta bouche bée quelques seconde et George en profita pour lui fourré une tartine dans la bouche. Surprise elle eût un mouvement de recul qui faillit la faire tomber. Ron fût le premier à rire, très vite suivit de toute la table.

Un énorme fracas de verre brisé les ramena tous à la réalité.

- MAMAN ERROL A ENCORE CASSE UNE VITRE. - hurla Fred en se penchant en arrière sur sa chaise.

Errol, le hibou des Weasley glissa sur la table et Hermione détacha precautieusement les lettres qui étaient attachées aux pattes de l'animal.

- Il y en a une pour chacun d'entre nous.

La Gryffondor tendit les parchemins à ses amis et ouvrit le sien en détachant tout doucement le sceau.

- C'est le blason des Kings. - affirma Fred, partagé entre l'inquiétude et l'incertitude.

Personne n'osa ouvrir la lettre. Il avait peur de la nouvelle qu'elle pourrait annoncer.

- Ca ne peut être qu'une bonne nouvelle hein ? - demanda Ellie à moitié convaincu.

- Au pire Cassie disparaît et ?

Fred et George jetèrent un regard noir à leur sœur.

- Quoi, on peut pas aimer tout le monde.

Ginny avait adopté le ton de l'indifférence, elle haussa les épaules et fut la première à déchirer l'enveloppe.

Les King ont le plaisirs de vous inviter au seizième anniversaire de leur fille unique Cassiopée Calypso King le 26 décembre dans leur Château. La princesse ayant parlé, il vous sera demandé pour vous voir autorisé l'entrée de revêtir des soies de l'époque princière et victorienne. L'heure des sorcière sera celle à laquelle vous serez guider vers les maîtres des lieux, l'allée 666 de l'avenue des ombres s'illuminera pour vous si vous tenez cette carte dans vos mains.

Les King vous remercie d'avance pour votre présence.

La famille King.


Until the EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant