VI

136 18 7
                                    

Le lendemain matin, Ellie se réveilla seule dans le lit de Drago. Elle se rappelait vaguement des événements de la veille. Sa tête lui faisait mal et elle avait envie de vomir sûrement dû à la quantité d'alcool qu'elle avait ingéré. Ellie frappa le vide avec sa main, cherchant la table de chevet en espérant y trouver une verre d'eau fraîche. Malheureusement ses doigts ne rencontrèrent que la couverture en cuir d'un livre.

Elle soupira, leva la tête de l'oreiller en plume d'oie sur lequel elle avait passé la nuit. Son mascara avait coulé et deux petite tâches noir marquaient les draps blanc. Elle se frotta le front, attacha négligemment ses cheveux avant de s'assoir difficilement sur le lit. Elle n'arrivait pas à réfléchir et observait le dortoir intriguée. Elle savait qu'elle n'était pas dans le sien, Olympe lui aurait déjà sauté dessus, Le bocal d'Eole devrait être devant elle et Cassie serait allongée en boule dans son lit, ronflant comme une marmotte.

Tout était particulièrement bien rangé, elle connaissait l'odeur qui planait dans l'air, la senteur d'un parfum étrangement fort et mentholé. Sur trois, seuls deux lit étaient défait, elle pensa alors qu'elle avait dû atterrir dans la chambre de Pansy et qu'elle s'était trompée. Cependant, cette idée s'effaça rapidement de son esprit lorsqu'elle entendit des voix, deux voix, des chuchotements qui venait directement de la salle de bain.

Elle se leva, attrapa ses chaussures abandonné sur le sol pour s'en aller en silence lorsqu'une chaleur étouffante envahit la pièce froide. Quelqu'un venait de sortir de la salle de bain d'où s'évaporait de la vapeur d'eau. Ellie se pétrifia. Drago, un sourire en coin, une simple serviette enroulé autour des hanches se tenait face à elle. Ellie sentit ses joues s'empourprer. Elle évitait soigneusement son regard alors que le blond la cherchait des yeux, il voulait qu'elle le regarde, qu'elle l'observe, il lui faisait de l'effet, il la déconcertait et il le savait.

- Bien dormi Ellie ?

- Hm... - elle toussota. - Je... oui, très bien... Je ne me...

- Tu ne te souviens pas. - compléta Drago qui s'avançait dangereusement vers la brune qui reculait prudemment.

- J'ai euh... Comment j'ai atterri ici ? - demanda-t-elle perplexe.

Drago marchait toujours en sa direction d'une démarche de félin, un regard charmeur, séducteur qui perturbait Ellie. Elle n'arrivait plus à parler, les yeux gris de Drago scrutait son visage qui, devait être absolument horrible. Son maquillage avait sans doute coulé, ses cheveux ne ressemblait plus à grande chose et ses vêtements était tout froissé.

Elle heurta le mur à côté de la porte. Drago appuya ses mains contre la pierre froide et encadrait ainsi la jeune sorcière.

- Tu as passé la soirée à danser avec Cassie et Ginny, on a joué à la bouteille, on s'est...- il jouait avec les cheveux de la brune et rapprocha son visage de son oreille. - on s'est embrassé, et lorsque je dormais paisiblement tu t'es discrètement glissé dans mon lit.

- Oh mon dieu. - murmura Ellie, dont les souvenirs remontaient peu à peu à la surface. Elle était de plus en plus gêné et Drago n'arrangeait rien. Il répandait son souffle chaud sur le visage rouge de la serpentard frôlant de ses lèvres son cou et ses joues. Ellie ne savait plus ou mettre ses mains, le corps du blond était à quelques centimètres du sien et ses doigts caressaient sans le vouloir le torse nu de son ami.

- Et apparemment, Miss Carter a apprécié ce baiser. - gloussa Drago, moqueur.

Il tenait Ellie entre ses griffes, elle était sa prisonnière, il pouvait sentir la gêne et l'angoisse dans son regard, il voyait qu'elle était déstabilisé, qu'elle voulait fuir et il resserrait son emprise.

Until the EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant