YOONGI
Cela fait une demie heure que je suis dehors car Jungkook me fatigue à me parler h24 de son Jimin et de la manière dont il va s'y prendre avec lui.
Woozi m'a abandonné pour aller chez un de ses amis ce matin en me souhaitant bonne chance.J'ai passé toute la matinée à supporter mon cousin, mais en plein milieu de l'après-midi j'ai craqué et est décidé de sortir m'aérer la tête.
Je vais passer par le parc peut-être que je vais croiser Hoseok, il traîne souvent la bas le week-end pour rencontrer d'autre danseur.
Je m'assois au pied d'un arbre pour observer les gens passer dans la rue. L'un d'eux attire mon attention, cette silhouette masculine me dit quelque chose. Tout à coup il se fait bousculer par un homme hyper baraqué. Je décide de m'approcher un peu plus et remarque qu'il s'agit de Taehyung.
Qu'est-ce que je fais ? Je vais l'aider ou pas ?
Je vois ce dernier s'incliner devant le plus vieux, mais le musclé n'a pas l'air de vouloir le laisser tranquille.
C'est un alpha, non ? Pourquoi il se défend pas ? C'est même pas de sa faute en plus c'est l'autre qui l'a bousculé.
- C'est plutôt à vous de vous excuser.
Mon intervention n'a pas l'air de plaire à l'homme au vu du regard qu'il me lance.
- T'es qui toi ? Qu'est-ce qu'un petit oméga dans ton genre vient faire chier.
Voilà le genre d'alpha que je déteste. Ils pensent que nous les omégas devons obligatoirement nous soumettre à eux. La société pense comme cela depuis des lustres, mais la mentalité des jeunes commence à évoluer et heureusement.
- C'est ton oméga ? Demande t-il à Taehyung. Tu devrais plutôt le dresser pour qu'il sache se taire devant une être supérieur.
Je lance un regard rempli de mépris au mec en face de moi qui rigole.
Taehyung se place devant moi quant le musclé s'approche de moi car je ne baissais pas les yeux.Il finit par s'en aller non s'en nous bousculer au passage.
Taehyung se retourne pour me faire face, ses doigts joue avec les manches de son pull, il me regarde à peine dans les yeux et dés qu'il ouvre la bouche il la referme directement sans dire un mot. Est-ce que je l'intimide ?- Pourquoi tu t'es mit devant moi ? Je pouvais me débrouiller tout seul tu sais.
- Je... je ne... voulais pas... qu'il te face du mal, me répond celui-ci.
- C'est parce que je suis un oméga que tu fais ça. Ne te sens pas obliger de me proté-
- Non ! S'écrit-il en me coupant. Tes mains. Elles sont importantes pour toi. Tu as besoin de tes doigts pour jouer du piano, alors je ne pouvais pas te laisser te blesser à cause de moi.Je ne sais pas quoi dire. Je pensais pas qu'il savait que je joue du piano, je croyais qu'il s'en foutait, vu qu'il n'est pas vraiment la quand nos deux groupe se mélangent.
- Oh non, chouine t-il. Les pâtisseries que je devais livrer sont complètement foutu.
- Je suis certain que ce mec l'a fait exprès.
- Comment je vais faire, je dois absolument livrer les gâteaux aujourd'hui.
- Pourquoi tu paniques comme ça ? Tu retournes à ta boutique pour en récupérer.
- C'était une commande spéciale. Les parents ont déjà fermé la boutique pour aller en vacance à l'heure qu'il est.Sur ces mots, il décide de retourner à la boutique pour refaire la commande.
Il me fait de la peine quand même. Est-ce que je l'aide ? Il fait pitié.Je me mets à courir pour le rattraper et cri son prénom pour qu'il s'arrête.
Une fois arriver à sa hauteur, je l'informe que je vais l'aider et ce dernier m'offre son magnifique sourire rectangulaire.
VOUS LISEZ
Opération Séduction
FanfictionTaehyung décide après un an de se rapprocher de Yoongi, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Yoongi est un oméga qui déteste les alphas, mais Taehyung n'est pas un alpha comme les autres et ça Yoongi ne le sait pas.