24.

2.2K 166 5
                                    

YOONGI

Les fauteurs sont arrivés complètement essoufflés et ont demandés des explications.
Je ne dis rien et continue de manger ce que Taehyung a préparé.

Namjoon les oblige à s'asseoir avec nous et à manger, pour ensuite avoir des explications.
Je regarde mon frère qui me fixe depuis qu'il est arrivé. J'en reviens pas qu'il s'est laissé embarquer par cette bande de dégénérés, lui qui est d'un naturel calme, je comprends pourquoi il était aussi excité qu'une puce ces derniers temps. Il traine trop avec Hoshi, Daniel et Jimin.

Taehyung se lève, le prévient qu'il part se doucher, j'hoche la tête et fini de manger.
J'ai à peine le de poser mon verre vide sur la table que les emmerdeurs posent une tonne de question.

- Hyung, je tourne mon regard vers Woozi. Tu es resté ici hier soir ? Je pensais que tu étais encore avec Wooyoung.
- Tae nous a dit que tu ne sortais pas vraiment avec l'autre, qu'est-ce que ça veut dire ? Demande Daniel intriguer.
- J'hésitais sur mes sentiments, Wooyoung a proposé que je teste pendant 1 mois et j'ai décidé d'arrêter hier. Et je suis venue ici pour discuter avec Tae après avoir vu son exposition.
- Ça on avait comprit. Je fusille Jungkook du regard. On veut des détails.
- Des détails, mon cul.
- Alors ? Dis nous, m'incite San. Tae n'a pas voulu cracher le morceau.
- Vous avez fait quoi de votre soirée ? En plus vous étiez tout seul. Je lance une viennoiserie sur Jimin qui rigole. Quoi ? C'est vrai.
- On est pas tous des animaux en chaleur comme toi et Jungkook, réplique Hoseok.
- La ferme.
- Il ne s'est rien passé. Dit Taehyung qui est revenu parois nous. On a juste appris à se connaître.
- On peut se connaître de plein d'autre manière, rajoute Jungkook avec un aire pervers.

Je soupire, me lève et pars dans la salle de bain. Ces deux là se sont bien trouvés, aussi pervers l'un que l'autre.

Je me douche, lave mes cheveux aussi, quand j'éteins l'eau je me rends compte que je n'ai pas d'habits. Merde. Qu'est-ce que je fais ? Je peux bien emprunter quelques vêtements à Taehyung, non ? J'enfile un peignoir, sors discrètement de la salle de bain pour aller dans la chambre de mon copain.
Je l'y retrouve fouillant dans son armoire, il se tourne vers moi et me sourit.

- Voila des vêtements qui pourraient être à ta taille, il pose un short de sport et un haut à manche longue noir sur le lit. Tu peux utiliser le sèche cheveux, si tu veux.

Quand il passe près de moi, je l'arrêter, attraper le col de son haut pour l'obliger à se baisser et pose mes lèvres sur les siennes.

- Quel petit ami attentionné j'ai. Je lache ma prise sur son haut. Merci.

Il rougit, bégaye des mots et finit par sortir de la chambre. Trop mignon. Je m'habille rapidement, sèche mes cheveux et rejoint les autres qui rigolent.

- Qu'est-ce qu'il sait passer entre vous pour que Tae reviennes tout rouge ? Demande Daniel.
- Rien de spécial.
- C'est sûrement Yoongi qui a fait un truc, dit Jin. Tae est encore trop innocent pour entreprendre quoique ce soit.
- Tu insinue que je le dévergonde ?
- Pas seulement toi. Toute cette bande fauteur de troubles aussi.
- Je ne suis pas si innocent que ça. Rétorque Taehyung les joues rouge.
- Tae, soupire Jungkook en passant un bras autour de ses épaules. Lorsque tu auras expérimenté le plaisir de la chaire, tu pourras dire le contraire pour le moment tu restes encore dans la cour des petits.

Ce dernier se dégage de son ami et vient de réfugié près de moi.

- Laisser le tranquille.
- On le taquine, Yoongi. Il est rare de trouver des alphas encore pur à 20 ans de nos jours.

Namjoon met fin à cette discussion en proposant qu'on regarde un film et tout le monde s'est précipité dans le salon pour s'installer.

Opération SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant