EXTÉRIEUR
Comme chaque matin depuis 1 mois à présent, Taehyung dépose une petite boîte dans le casier de son béguin, Min Yoongi. À l'intérieur de la boîte se trouve une pâtisserie qu'il a préparé lui même. Sa famille tient une boutique vendant toute sorte de gâteaux et Taehyung a appris tout en aidant ses parents dans la cuisine de la boutique. La pâtisserie se situe dans la ville à côté de l'université où va Taehyung, c'est pour cette raison qu'il arrive toujours dans les premiers et va directement dans la salle d'art pour peindre en attendant l'arrivée de ses amis.
Le premier à arriver c'est son ami d'enfance Jimin, un oméga. Ils se sont rencontrés à 8 ans lors d'une fête d'anniversaire et depuis ils ne se quittent plus.
Namjoon et SeokJin se sont joint à eux au lycée. Tout deux sont en couple. Nam est un alpha tandis que Jin est un oméga.
Puis ils ont fait la connaissance de Daniel et Hoshi qui sont dans la même classes que Jimin. Daniel est un alpha et Hoshi est le seul béta de la bande.
Taehyung est un alpha, mais ses amis ne le considèrent pas comme tel, il est différent. Il ne se comporte pas et n'a pas la même odeur que les autres alphas.Taehyung est en section d'art, Namjoon en section musique et SeokJin est en section théâtre. Tandis que Jimin, Daniel et Hoshi sont en section danse.
Le groupe d'amis se rassemblent dans la cours de l'établissement car Taehyung veut absolument voir son oméga quand il passe le portail de l'établissement pour aller rejoindre sa bande.
Contrairement à d'habitude, Yoongi est accompagné d'une autre personne, un alpha. Taehyung commence à paniquer et ce demande qui est cette nouvelle personne. Voyant la proximité des deux personnes, Taehyung détourne les yeux et prend un aire triste.- Ne t'inquiètes pas, Tae. Le rassure Jimin en le prenant dans ses bras. Peut-être que lui et le nouveau se connaissent depuis longtemps.
- Jimin a raison, approuve Hoshi. On ne sait pas encore quelle relation ils entretiennent, alors tout n'est pas encore perdu.
- C'est ma faute, murmure t-il. Si j'avais eut le courage d'aller lui parler plus tôt, peut-être que...
- Ne dit pas n'importe quoi, l'interrompt Daniel. Tu as encore toute tes chances avec Yoongi. Je suis certain qu'ils ne sont pas en couple, sinon ils se seraient tenu la main, fait des bisous.Sur ces mots, la cloche sonne, Taehyung quitte ses amis pour aller dans à son cours.
Il s'en voulait. Il aurait voulu être un peu plus courageux pour aller se confesser à l'oméga qui a attiré son regard à son premier jour l'année dernière. Parfois, il aimerait être comme son ami, Daniel qui fonce tête baisser sans se préoccuper de ce qu'il va se passer après.
VOUS LISEZ
Opération Séduction
FanfictionTaehyung décide après un an de se rapprocher de Yoongi, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Yoongi est un oméga qui déteste les alphas, mais Taehyung n'est pas un alpha comme les autres et ça Yoongi ne le sait pas.