~2 semaines plus tard~
YOONGI
Ça fait 1 semaine que le groupe de Namjoon traîne parfois avec nous durant les pauses. Tout ça parce que BangChan a sympathisé avec avec lui dans l'un de nos cours lors d'un travaille en groupe et Hoseok est aussi devenu ami avec Hoshi et Jimin.
Je me retrouve donc à devoir supporter la présence de trois alpha, dont un qui est déjà lié à quelqu'un donc je n'ai pas de soucis à me faire.
J'ai fait la connaissance de SeokJin qui est très gentil, Jimin qui a toujours du répondant quand quelqu'un le critique, Hoshi a toujours le mot pour rire, Daniel qui s'enflamme pour un rien près à en découdre à chaque instant, Taehyung est... je sais pas, à vrai dire il ne parle pas beaucoup quand nos deux groupe se mélange, mais j'arrive pas à le cerner et ça me dérange. Il est bizarre. Puis il y a Namjoon est le plus sage du groupe, il arrive à calmer ses amis en un rien de temps.
San s'entend bien avec Daniel, Jungkook a des vus sur Jimin qui ne fait pas du tout attention à lui, mais mon cousin ne relâche pas ses efforts et moi c'est avec Jin que je parle le plus.
Ce matin encore, lorsque j'arrive à l'université, nos deux groupes sont mélangés, mais il manque quelqu'un.
- Ça vous dit de faire une sortie ce week-end ? Propose Hoseok. On a qu'à aller au cinéma, il y a un nouveau film d'action qui vient de sortir et d'après les critiques c'est le film à regarder.
- Bonne idée, approuve Jin.Pourquoi pas, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec mes amis. Tout le monde accepte et nous planifions ce que nous allons faire lors de cette sortie.
- Il est où Taehyung ? Demande Jungkook intriguer.
- En classe, répond Jimin. Il attend son professeur pour savoir si son devoir est bien.
- C'est aujourd'hui ?
- Normalement. Si le tableau plait à son prof, il va pouvoir participer à un concours et le gagnant aura le droit d'exposer son art à la vue de tous lors d'une soirée avec des professionnels.
- Je ne me fais pas de soucis pour lui, il est talentueux.Il doit vraiment être bon, alors. Lorsque j'ai appris qu'il était le meilleur élève de la section d'art, j'ai été surpris. La plupart des alpha ne se soucis pas d'être dans les premiers et aussi rare sont les alpha qui choisisse délibérément d'aller en art.
- Je vais lui envoyer un message, nous informe Hoshi. Je pense pas qu'on le verra de la journée sauf si c'est une mauvaise nouvelle.
Jungkook vient me chuchoter à l'oreille qu'il a peut être trouver d'où les pâtisseries viennent. Il a fait des recherches partout dans la ville depuis deux semaines car il était curieux de savoir la provenance des gâteaux et moi aussi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Opération Séduction
FanfictionTaehyung décide après un an de se rapprocher de Yoongi, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Yoongi est un oméga qui déteste les alphas, mais Taehyung n'est pas un alpha comme les autres et ça Yoongi ne le sait pas.