12.

2.2K 168 7
                                    

YOONGI

J'entends les rires de Woozi et Wooyoung dans la pièce d'à côté ce qui m'empêchent de me concentrer.

Pour dire vrai cela fait quelques jours que je suis dans un état de manque, mais je ne sais pas de quoi. J'ai sensation de ne pas être complet.

Et puis il y a aussi la demande de Wooyoung qui m'occupe l'esprit ces jours-ci. Plus tôt dans la semaine, il m'a demandé pour la cinquième fois maintenant de bien vouloir sortir avec lui devant tout le monde et cette fois-ci je lui ai répondu que j'allais y réfléchir.

Jungkook est d'ailleurs fâché contre moi pour cela, et a décidé de passer tout le week-end avec Taehyung. Ces deux là se sont vachement rapprochés ces derniers temps, on dirait presque qu'ils se connaissent depuis toujours tellement ils s'entendent bien.
San, BangChan et Hoseok aussi ne sont pas trop pour que je sois en couple avec Wooyoung, mais ont dit qu'ils accepteront ma décision.

Je comprends pas vraiment pourquoi ils ne l'aiment pas, il est pourtant sympas. Je m'entends bien avec lui et nous partageons les mêmes passions.

J'ai aussi remarqué que ces derniers jours, Taehyung ne restait plus aussi souvent avec nous qu'il y a 2 semaines.
Il reste à distance de nous, il a toujours cette expression étrange quand il est avec nous.
Bien qu'au début, je le trouvais bizarre, j'ai finis pas l'apprécier et cela depuis que j'ai passé toute une après-midi à l'aider à préparer une commande de gâteaux. J'ai beaucoup apprécié passer une après-midi avec lui, même si on ne parlait pas forcément ensemble. La présence de l'un et de l'autre a suffit à me faire aimer ce moment avec lui.

Je soupire, puis mon regard se pose vers la pile de boîte qui contenait les fameux gâteaux du jour.

Je ne sais toujours pas qui me les donne et je pense que c'est pour cela que j'hésite à donner une réponse à Wooyoung.

À cause de l'inconnu aux gâteaux, V.

Je veux savoir qui il est. Avant de donner ma réponse, je veux être sûr de moi.

J'en ai récemment reparler avec Hoseok qui me conseil de suivre mon cœur et de surtout bien observer autour de moi.

Mais je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas faire attendre indéfiniment Wooyoung.

Qui pourrait être V dans mon entourage ?

Cela pourrait être Wooyoung. Il travaille à temps partiel dans une pâtisserie, Taehyung aussi, mais il n'a jamais montré une quelconque attirance pour moi, alors que Wooyoung me l'a fait tout de suite comprendre.

- Yoongi Hyung, m'appelle Wooyoung qui est à l'entrée de ma chambre. Woozi c'est endormi devant le film et je m'ennuie je peux rester avec toi ?

J'accepte et il vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit. Il regarde mon carnet poser sur mon bureau et me demande s'il peut regarder ce qu'il y a à l'intérieur.

- Y a juste des chansons que j'ai écrites.
- Je savais pas que tu composais des musiques, hyung. Je peux lire ?

Je lui en donne l'autorisation, il prend le carnet entre ces mains et commence à lire la première page.

Au bout d'un moment, il s'arrête dans sa lecture referme le carnet, se tourne vers moi et me regarde.

- Yoongi Hyung, soupire t-il en posant délicatement une main sur la joue et se rapproche de moi. As-tu réfléchis à ma demande ?
- Je n'ai toujours pas de réponse à te donner.
- Qu'est-ce qui te fait hésiter ? Il caresse ma joue. Je ne suis pas assez bien pour toi ? Tu aimes déjà une autre personne ? C'est le mystérieux V, c'est ça ?
- Je veux savoir son identité.
- Depuis le temps que tu le cherches, n'as-tu pas déjà compris qui c'est ? Qui te dis que ce n'est pas moi ?
- Je ne sais pas.
- Fais moi confiance, Hyung. Nos visages ne son séparer qu'à quelques millimètres. Je ne te décevrai pas. Il pose ses lèvres sur mon front. Je suis près à tout pour être avec toi. Il pose ensuite ses lèvres sur l'une de mes joues. Hyung, je t'aime.

Avant même que je n'ai pu dire quoique se soit, il pose ses lèvres sur les miennes. Il commence à bouger ses lèvres contre les miennes et je suis le mouvement. Mais des qu'il demande l'accès à ma langue, je nous sépare et n'ose plus le regarder dans les yeux.

- Désolé, j'y suis allé trop vite. Tu es mignon quand tu rougis, hyung.
- Je...
- Faisons un teste, me propose t-il. Sortons ensemble pendant une durée limitée. Disons 1 mois, d'ici là tu prendras ta décision.

Opération SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant