20.

2.3K 181 4
                                    

YOONGI

Je me suis directement dirigé chez Taehyung après être aller à la galerie. J'ai vu ses œuvres, j'ai compris et j'ai parlé avec le directeur de la galerie. Enfin c'est plutôt lui qui a plus prit la parole que moi, il a été subtile dans ses mots, mais j'ai compris ses sous entendus.

Tout m'est alors paru comme une évidence, comment j'ai pu être aussi aveugle ? Il était devant mes yeux pendant tout ce temps. J'ai passé du temps avec lui dans la boutique à faire des pâtisseries et je n'ai rien vu.

C'est pour cela qu'il paraissait triste ces derniers temps et qu'il s'est éloigné de nous, de moi parce que je l'ai blessé.

Mais comment aurais-je pu savoir aussi qu'il était amoureux de moi ? Il ne l'a jamais montré ou du moins je n'ai rien remarqué à part ses petites gaffes de temps à autres. Il est très maladroit alors j'ai trouvé ça normal, mais en réalité il essayait de se rapprocher de moi. En y repensant, il y a eut beaucoup de tentatives qui ont toutes finis mal et dont la plupart de mes vêtements ont finis à la poubelle ou ont dû passer plusieurs fois à la machine.

J'arrive à destination essoufflé, je sonne à la porte me préparant à voir l'un de ses parents m'ouvrir mais c'est Taehyung qui ouvre la porte à la hâte.

- Enfin j'avais une faim de loup, s'exclame t-il en ouvrant, il pose ses yeux vers moi et sursaute en réalisant qu'il s'était trompé. Yoon-Yoongi ? Je... Tu... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu as couru ? Demande t-il en me voyant essoufflé et en sueur. Quelqu'un a voulu s'en prendre à toi et tu t'es enfuit ? Tu allais chez Wooyoung ? Il habite dans la rue d'à côté.
- C'est toi que je viens voir.
- M-Moi ? J'hoche la tête. Euh... En-entre on va discuter à l'intérieur au chaud.

Il se décale pour me laisser la place et j'entre dans la maison. Je regarde la décoration de la maison, bon je vois pas grand chose puisqu'il y a peu de lumière, il n'y a qu'une lampe et quelques bougies qui éclairent la pièce. Il y a une bonne odeur qui est dans l'air c'est agréable.

- Tu es seul ? Je pensais tomber sur tes parents en sonnant à la porte.
- Oui. Ils sont partie fêtés leur anniversaire de mariage. Tu voulais les voir ? Tu as une commande de gâteaux à faire ?
- Non, je te l'ai dit c'est toi que je suis venu voir.

Je me tourne me retrouvant face à lui et remarque qu'il porte un pyjama blanc à rayures bleu foncé avec des cœurs rouge. C'est mignon.

- Original comme pyjama.
- Euh... merci. Tu veux boire un truc ?
- De l'eau, s'il te plaît.

Il part vers la cuisine et me demande d'aller toujours m'installer dans le salon. Je m'assois dans le canapé et l'attends. Mon regard se baisse vers la table basse où le téléphone de Taehyung n'arrête pas de vibrer et s'allumer que quelques secondes. Je sors mon téléphone et le pose à côté du sien.
Taehyung revient avec un plateau rempli de chips de chips, de bonbon et de canettes de boissons. Il pose tout sur la table basse, met mon verre d'eau en face moi et part s'asseoir par terre sur un coussin.

- Donc... commence t-il avec hésitation. Tu voulais me voir ? j'hoche la tête. J'ai fais quelque chose de mal ?
- Quoi ? Non. Pas du tout. Pourquoi tu penses cela ? Je veux te parler.
- Tu viens en pleine nuit chez moi complètement essoufflé, soit c'est pour me frapper, soit c'est pour autre chose.
- Te sous estimes-tu autant que cela ? Je...

Pourquoi j'hésite à lui dire le but de ma venue ? Je sais ce que j'ai à lui dire, et pourtant les mots ne sortent pas.

- C'est parce que j'ai abîmé la moitié de tes vêtements ? J'ai pas fait exprès, je suis maladroit et je faisais ce que mes amis me disaient de faire pour plus que tu sois aussi froid avec moi.
- C'est pas pour cela.
- Alors c'est parce que Daniel et Jimin ont gâchés la plupart de tes rencards avec Wooyoung ? Je ne les ai jamais demander de faire ça, c'est juste qu'ils aiment pas ton petit ami et ne voulaient pas que tu sortes avec lui.

De quoi ? C'est à cause d'eux que pratiquement tout nos rendez-vous ont étés une véritable catastrophe. Ils aiment pas Wooyoung ? Pourquoi ?

- Daniel et Jimin ont vraiment fait ça ? À eux seuls ?
- Avec Hoshi, Woozi, San, Hoseok et BangChan.

Ceux là je vous jure... Ils perdent rien pour attendre. Même Woozi s'est joint à eux...

- Je crois que tu as plein de choses à me raconter, Taehyung. Mais avant tout, parlons du but de ma venue. Je bois une gorger d'eau avant de reprendre. Je sais que c'est toi. Il me regarde en se mordant les lèvres. Je suis allé à la galerie. J'ai vu... je vois les joues de Taehyung légèrement rosir et il baisse la tête. J'ai rencontré le directeur de la galerie, une drôle de personne celui-là. Je... Je suis désolée, je t'ai blessé sans le vouloir.
- T-Tu ne pouvais pas savoir.
- Je n'ai pas su lire à travers ta maladresse, j'ai compris maintenant et en chemin j'ai eut le temps de réfléchir. Ces derniers jours j'ai beaucoup réfléchi...
- Tu sors avec Wooyoung, maintenant. C'était pas la peine de venir me voir, je... je sais que c'est trop tard à présent.
- Je ne sors pas avec lui ! Taehyung sursaute. Je ne savais pas si j'avais des sentiments pour lui ou pour toi. Wooyoung m'a proposé de testé pendant un mois, et j'ai décidé d'arrêter tout à l'heure avant d'aller à la galerie.
- Quoi ? Mais... Il m'a dit que tu étais à lui. Et tu avais un doute entre lui et... moi ? J'hoche la tête. Comment c'est possible...
- En fait, depuis l'après-midi qu'on a passé que tout les deux à préparer des commandes. Je me suis sentie rapidement à l'aise avec toi. Puis il y a eut aussi toute tes gaffes qui ont joués en ta faveur parce que c'est mignon. Et il y a eut la fois où tu es resté toute une nuit à chercher ma bague dans la rivière parce qu'un étudiant débile de la section sport n'a pas aimé perdre face à moi.

Alors que j'étais en train de lister toute les choses mignonnes qu'il a fait, j'entends un gros boom et je le vois la tête posée sur la table.

- Ça va pas ? Il relève la tête vers moi, une trace rouge est apparu sur son front. Pourquoi t'as fait ça ?
- Je voulais vérifier si je n'étais pas en train de rêver.

Quelqu'un sonne à la porte, Taehyung se précipite pour ouvrir et revient avec 5 boîtes de pizzas, mais il a une expression triste.

- Dit, m'interpelle t-il en posant les pizzas sur la table. Mon pyjama, tu l'aimes vraiment ?

Je suis un peu pris au dépourvu là, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me pose cette question.

- Euh... Oui, c'est mignon.
- Le livreur c'est moqué de mon pyjama... pourtant il est bien, non ?
- L'écoute pas. Tant toi tu aimes, il n'y a aucun problème.
- Merci, Yoongi. C'est l'une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureux de toi, tu ne prêtes pas attention à ce que les autres pensent de toi. Tu es quelqu'un d'honnête. Froid aux premiers abords, mais un vrai nounours en réalité.

C'est à mon tour de rougir à présent, depuis tout à l'heure c'est moi qui me confie, mais maintenant c'est à son tour.

Opération SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant