~ 1 semaine plus tard ~
EXTÉRIEUR
Taehyung sortit de son sommeil subitement à cause d'une bouffée de chaleur qui l'envahit tout d'un coup. Il comprend alors que ses chaleurs sont arrivés....
Ayant trop chaud tout ses vêtements se retrouvent très rapidement au sol. Des grognements et de gémissements sortent involontairement de sa bouche, il ne sait pas quoi faire et la seul chose qu'il veut c'est Yoongi. Mais ne voulant pas impliquer son copain dans ses premières ruts, il a peur de lui faire du mal, alors il décide de ne pas l'appeler.
~ Quelques heures plus tard ~
Yoongi prépare le repas de ce midi, mais s'inquiète car son alpha n'a toujours pas répondu à ses messages. Le temps que son plat mijote il décide de l'appeler pour s'assurer que tout va bien.
-« J'espère que tu as une bonne raison pour ne pas répondre à mes messages »
-« Yoon... Je... »
-« Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu m'inquiètes là. »
-« Je... Je-» Taehyung grogne involontairement et Yoongi comprend tout de suite.
-« J'arrive.»Yoongi raccroche, prévient son frère et son cousin qu'il sort et de surveiller le repas sur le feu. Il enfile à toute vitesse des chaussures et court vers la maison de son copain.
Arriver à destination, il entre dans la baraque, enlève ses chaussures et au fur et à mesure qu'il s'avance vers la chambre l'odeur des phéromones se fait de plus en plus forte. Il ouvre la porte et rougit à la vu de Taehyung complètement nu sur le lit, dégoulinant de sueur et essayant de gémir, mais sans grand succès. Yoongi entre dans la pièce refermant la porte derrière lui, s'approche doucement de son copain.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit, idiot. Le reproche Yoongi.
- C'est mes premiers chaleurs, je ne sais pas si je saurais me contrôler et je ne veux pas te faire de mal.L'oméga s'assit sur le lit, prit l'alpha dans ses bras en enfouissant sa tête dans le cou de ce dernier humant son odeur.
- Je te fais confiance, murmure t-il avant de plaquer ses lèvres contre les siennes.
Taehyung passe son bras autour de la hanche de Yoongi qui passe ses bras autour de son cou.
L'oméga se retrouve rapidement en boxer allonger sur le lit avec son copain le dominant.
Ils se regardent brûlant de désir l'un pour l'autre, s'embrassant avec fougue et sensualité.
Taehyung finit par enlever le boxer de son copain, au contact de leur sa peau il fait de son mieux pour ne pas perdre le contrôle pour que ce moment soit un plaisir pour eux deux.- Je t'aime, souffle t-il avant de déposer des baiser sur la peau pâle de son oméga.
Yoongi peine à lui répondre avec toutes ces sensations qu'il lui procure.
VOUS LISEZ
Opération Séduction
FanfictionTaehyung décide après un an de se rapprocher de Yoongi, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Yoongi est un oméga qui déteste les alphas, mais Taehyung n'est pas un alpha comme les autres et ça Yoongi ne le sait pas.