YOONGI
En arrivant vers mon groupe d'ami, je les présente à mon cousin, Jungkook qui est nouveau ici, il a été transférer dans la même université que moi car il a déménagé. Il est venu vivre avec moi car il ne supportait plus les remarques de ses parents et moi j'ai gentiment accepter de l'héberger.
- Voici, San, BangChan et Hoseok que tu connais déjà. Les gars voici Jungkook, mon cousin.
- Ravis de vous rencontrer.
- Nous de même. Dit San. J'ai du mal à croire que tu aie en cousin qui est un alpha, toi qui ne les portes pas du tout dans ton cœur.
- Woozi n'est pas encore arrivé pourtant il est partie avant nous, remarque Jungkook.Woozi c'est mon petit frère, il part toujours avant moi pour une raison que j'ignore, on est jamais allé ensemble à l'université.
Je décide d'aller déposer mes affaires dans mon casier, et comme je m'y attendais il y a une boîte poser au centre. Ça fait un mois, que je reçois des pâtisseries d'un inconnu, la seule chose que je sais c'est qu'il laisse délibérément la lettre V sur un coin de la boîte en carton.- La fameuse boîte, remarque mon cousin à qui j'en avait parlé.
- C'est quoi aujourd'hui ? Demande San.J'ouvre la boîte et y trouve des donuts.
- Vous avez jamais cherché à savoir qui lui donne ces gâteaux ?
- Si et à plusieurs reprises, mais la boîte était déjà là quand on arrivait à chaque fois. Répond Hoseok.
- Mon cousin a un admirateur secret. Tu fais peut être trop peur pour qu'il ose s'approcher de toi.Je ferme mon casier après avoir déposer mes cahiers dedans et lui dit de se taire.
- En même temps, il a pas tort, commente San.
- Tu détestes tout les alpha, alors personne n'ose s'approcher de toi pour te parler, continue BangChan.Je soupire et me dirige vers ma salle de classe. Ça ne peut pas être un alpha qui dépose ces boites dans mon casier, c'est une action beaucoup trop délicate pour que s'en soit un. Les alpha sont plutôt du genre rentre dedans, ils vont plutôt t'envoyer un message très explicite de ce qu'ils veulent alors que là c'est tout le contraire.
J'ai cherché cette personne dans tout le campus, mais avec le peu d'indice que j'ai je n'ai pas réussi à le trouver.
BangChan et moi saluons le reste de la bande qui sont dans une autre section que la notre.
Nous sommes en section de musique, tandis qu'eux en danse.Avant de les quitter, j'ordonne à Jungkook d'être sage pour son premier jour dans cette université et de ne pas aller draguer. Je demande à Hoseok de garder un œil sur mon cousin car on ne peut pas vraiment lui faire confiance, sur un coup de tête il peut faire n'importe quoi.
- On se rejoint devant la cafétéria, comme d'habitude.
Sur ces mots nous partons en cours avant d'arriver en retard.
VOUS LISEZ
Opération Séduction
FanfictionTaehyung décide après un an de se rapprocher de Yoongi, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Yoongi est un oméga qui déteste les alphas, mais Taehyung n'est pas un alpha comme les autres et ça Yoongi ne le sait pas.