22.

2.3K 190 9
                                    

TAEHYUNG

J'ouvre doucement les yeux et tombe sur le magnifique visage endormi de Yoongi. Je repense à la soirée qu'on a passé tout les deux, c'est comme un rêve, moi qui pensais que ne n'avais plus aucune chance d'être avec lui.
Je le sers dans mes bras une fois de plus, lui fais un bisou sur la joue et me lève doucement pour ne pas me réveiller.

Je pars dans la cuisine pour nous préparer un superbe petit déjeuner. Je vais faire quelques petites viennoiseries et des cookies aussi, je sais qu'il aime ça.

- Taehyung ! Cri quelqu'un en entrant dans la maison.

Je me retourne, mes amis et ceux de Yoongi sont là. Qu'est-ce qu'ils foutent ici ? Jin avait dit qu'il allait venir, mais pas aussi tôt dans la journée et surtout il n'a aucun sac de courses avec lui, alors que d'habitude il ramène tout les ingrédients dont il a besoin.
Pourquoi toute la bande est là ? Il s'est passé quelque chose ?

Jimin s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras et Jin se joint à nous.

- Tu vas bien ? Me demande Hoseok.
- Oui, pourquoi ?
- Tu nous as fait peur, idiot. M'informe Daniel. Ne nous envoie plus un message comme ça.
- Yoongi est venu chez toi hier soir ? Qu'est-ce que vous vous êtes dit ? Pourquoi il est venu ?

Tous m'assomme de questions. Bon, par quoi commencer ? Peut-être par le fait que Yoongi est encore en train de dormir dans ma chambre ?

- Je vais lui en faire voir de toute les couleurs à Wooyoung, déclare Hoshi.
- Oui, allons lui régler son compte une bonne fois pour toute, rajoute Jimin.
- Tae, où as-tu rangé la batte de baseball que je t'ai offerte ? Demande Daniel. Je vais lui briser quelques os.

Ils sont complètement fou.

- Restez là ! Asseyez-vous. Vous avez déjà mangés avant de venir ?
- Tae, soupire Jimin. Ce n'est pas le moment de se remplir l'estomac. On se prépare pour aller à la guerre.
- Vous ne partirez pas loin avec le ventre vide.

Jimin finit par capituler, s'assoit tranquillement à table et les autres en font de même.

Je retourne à mes occupations, je mets la première tournée de viennoiseries au four et m'attaque à la pâte à cookies. J'entends les autres discuter de leur plan d'attaque contre l'ennemi numéro 1, Wooyoung. Je comprends vraiment pas pourquoi ils veulent aller se battre avec lui.

- Oh mon dieu ! S'écrit San.
- Ça sent trop bon. Dit BangChan. Je vais enfin pouvoir goûter aux merveilles que préparer Taehyung à Yoongi.
- Hyung ne nous laisse jamais goûter aux pâtisseries que tu lui donnes, m'informe Woozi.
- Tu venais de te réveiller, Tae ? M'interroge Namjoon. Comment ça c'est passé avec Yoongi hier soir ?
- Euh... bien.
- Tu rougis encore, Tae. C'est trop mignon. Dit Jimin. Y a t-il une raison à cela ? Il s'est passé un truc entre vous ?
- Pas tout le monde n'est comme Jungkook et toi, réplique Daniel.
- Quoi tu es jaloux peut-être ?

C'est deux là sont toujours en train de se chamailler pour un rien.

Finalement Jungkook, Jimin, Hoshi, Daniel, Woozi, San et BangChan décident d'aller faire un tour dehors le temps que je finis de préparer le petit déjeuner car ils veulent voir où habite Wooyoung. Tandis que Hoseok, NamJoon et Jin restent avec moi.

- Maintenant que les fauteurs de troubles sont partis, commence Hoseok le sourire aux lèvres. Explique nous ta soirée avec mon meilleur ami. Il ne répond pas à mes messages.

Au même moment, je vois Yoongi arriver doucement en se frottant les yeux les sourcils froncés. Je souris à cette vu si adorable de lui.

- Yoongi ? S'exclame les trois amis en le voyant passer devant eux.

Ce denier ne prête pas attention à eux et vient directement dans les bras ce qui les surprend.

- Tu as bien dormi ? Je lui fais un bisou sur le front. Va t'asseoir, je t'amène le petit déjeuner dans deux minutes. J'ai préparer des cookies qui sont au four et quelques petites viennoiseries qui sont en train de refroidir.

Il lève les yeux vers moi, passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse.

- J'aurais voulu me réveiller à tes côtés, mais je te pardonne juste pour cette fois.

Il se détache de moi et part s'asseoir avec le autres qui sont encore sous le choque.

Opération SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant