26.

2.2K 164 8
                                    

YOONGI

Le dernier cours de la semaine vient de se terminer, je range les affaires dans mon sac puis part rejoindre les autres devant le portail de l'université.

En chemin je croise Taehyung qui semble m'attendre, je me poste devant lui pour lui demander ce qu'il fait là. Il me prend dans ses bras, déposer un chaste baiser sur mes lèvre puis s'éloigne de moi en me disant qu'il me rejoint un peu plus tard car il doit voir son professeur.

Bizarre... quelque chose a changé chez lui, mais quoi.

Je finis par rejoindre la bande qui n'attendait plus que moi et quand j'arrive près d'eux ils me fixent.

- Yoon, ton odeur est mélangée à celle d'un autre. M'informe Hoseok en s'approchant de moi pour me sentir. Un autre alpha s'est approché de toi ?
- Quoi ? Non, à part Taehyung personne ne me fait de câlin.
- Tae, soupire Jimin. Ça veut dire qu'il a enfin une odeur !

Oh ! C'est peut-être ça que j'avais remarqué tout à l'heure. Il devient un vrai alpha maintenant.

- Ça veut dire qu'il sera bientôt en rut, conclu Namjoon. Il faut qu'il se prépare à ce moment car ça risque d'être assez violent la première fois.
- Est-ce que déjà il a remarqué un changement chez lui ? Se questionne Daniel. Le connaissant, pas sur.
- Il se sentait bizarre ces derniers jours, mais il n'a rien voulu vous dire.
- Il est où d'ailleurs ? Demande San.
- Laisse moi deviner, Hoshi fait mine de réfléchir. Encore avec son professeur pour un de ses tableaux. Il nous rejoint plus tard.
- C'est ça.

Tous poussent un long soupire, avant de rigoler.

- Bon, allons voir Wooyoung.
- Il va pas tarder à arriver, nous informe Woozi.

Junstement le voilà qui sort de l'établissement avec ses deux acolytes, nous leur barrons la route et les coinçons dans un coin à l'abri des regards.

- Qu'est-ce que vous nous voulez ? Demande t-il. Un problème peut-être ?
- Ouais, commence BangChan. T'as pas finit de raconter la merde sur notre ami.
- Je vois pas de quoi tu parles. Il prend un aire innocent.
- Arrête ton cinéma, on c'est que c'est toi qui a lancé toutes ces rumeurs.

Wooyoung ricane.

- Ça t'amuses ? Daniel l'attrape par le col. Si t'arrêtes les pas tout de suite, ça va mal finir pour toi et tes amis. Il relâche sa prise et revient près de nous.
- Je vois pas en quoi cela vous concerne. Il sourit, puis me regarde. Il est où ton copain ? Il a peur de m'affronter ? J'arrive toujours pas à croire que tu l'ai choisi, ce n'est qu'un lâche qui laisse ses amis régler les choses à sa place. Il n'est pas capable de te comblé contrairement à moi, je suis parfait pour toi. Il se rapproche de moi. Réfléchi bien. Il n'a même pas d'odeur, les autres alphas et bêta ne sauront jamais que tu es déjà pris et vont venir tenter leur chance avec toi pour ton joli petit cul.

Sans que personne ne s'y attende, Wooyoung reçoit un coup de poing le faisant reculer et rencontrer le mur derrière lui.
Je me tourne et vois Taehyung.

- T'approches pas de lui, lui ordonne t-il tout en posant sa main sur ma hanche et me tire vers lui. Ne parle pas de mon oméga de cette façon où tu le regretteras.

Wow. C'est la première fois qu'il se montre aussi possessif, j'aime bien. Ayant la tête près de son cou, j'en profite pour le sentir.
Une douce odeur de lavande et de menthe se dégage de lui.

- Tae, s'écrit Jungkook me ramenant sur terre. Tu as été époustouflant.
- Wah, quel charisme tu as, rajoute Jin.

Je me sépare de mon copain et remarque qu'il rougit. Tout le monde le taquine à ce sujet, mais ce dernier ne se laisse pas faire.

- Vous avez vu j'ai une odeur maintenant, s'exclame t-il tout content.
- Depuis le temps que tu attendais ce moment.
- Allons fêter ça, déclare Daniel.

Nous partons tous chez moi et passons toute la soirée ensemble à se marrer.

Opération SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant