6.

2.3K 190 0
                                    

YOONGI

J'attends Jungkook et Woozi devant le portail de l'université puisque nous rentrons ensemble. Ils en mettent du temps. Qu'est-ce qu'il font encore ?
Les voilà qui arrivent en courant et il y a Jimin avec eux.

- Désolé du retard. Nous allons à une pâtisserie avec Jimin, tu viens avec nous ?
- C'est celle dont tu m'as parlé ? Il y a un un magasin de musique à côté, non ?
- C'est ça.

J'accepte, mais les préviens que moi j'irais dans la boutique de musique pendant qu'ils seront en train de prendre les gâteaux.

- Hyung, tu es ronchons aujourd'hui c'est parce que tu n'as pas eut de pâtisserie, dit Woozi. Tu es triste ?

N'importe quoi. Je ne vais pas être triste pour si peu, c'est juste un gâteau.

- Ne t'inquiète pas, Yoongi. La journée n'est pas encore terminée tu auras peut être une surprise.

Jungkook ricane aux paroles de Jimin. Tout les deux s'entendent de mieux en mieux à ce que je vois.
Nous montons dans le bus car nous devons aller dans la ville d'à côté.

Lorsque nous arrivons à destination, le bus s'arrête juste en face de la pâtisserie.
Malgré que j'avais prévenu mes amis que je ne voulais pas aller dans la boutique, ces derniers me traînent de force à y entrer.

Et là, grosse surprise, la boutique est un pur plaisir pour les yeux, tout est en parfaite harmonie. Le décor, les pâtisseries, les boites, la tenue des employés, tout est beau.

Jimin nous dit de nous installer à une table le temps qu'il part faire je ne sais quoi.

- Fait pas cette tête, Yoongi. Me reproche mon cousin en s'asseyant.
- Tu vas le regretter.
- Hyung, arrête de le menacer. Intervient Woozi. Il fait ça pour te sortir de ta zone de confort.

Je soupire puis tourne la tête vers Jimin pour voir ce qu'il fait. Voyant qu'il est parfaitement à l'aise avec l'employé derrière le comptoir, je demande à Jungkook si Jimin à l'habitude de venir ici.

Alors qu'il allait me répondre, il est interrompu par l'arrivée de l'alpha bizarre qui sort de la cuisine, il a de la farine dans les cheveux et de la crème un peu partout sur le visage.

Les deux amis se font un câlin, puis Jimin nous montre du doigt. Tout deux viennent vers nous et Taehyung nous salue.

- Tae ! Tu vas bien ? Demande Jungkook. J'étais un peu inquiet de ne pas te voir aujourd'hui.
- Oh ! Je vais bien, je devais aider à la boutique comme mes parents sont en déplacement aujourd'hui.
- Tu as passé toute la journée à préparé des gâteaux ?
- Oui. Il y avait pas mal de commande aujourd'hui.

Je comprends alors pourquoi Jimin est habitué à venir ici. J'ai un peu du mal à croire qu'une personne aussi maladroite que lui arrive à faire des pâtisseries. Il est aussi très rare de voir un alpha dans la pâtisserie, on en trouve plus en cuisine ou la plupart sont des chefs d'entreprise.

Opération SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant